...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+10
CM170 Magister
ben43
bear29
unguibusetrostro
Quintilius
chticumulus
fourneau
Fred 93
lucsimonsaive
Jasper Joker II
14 participants

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Mer 24 Fév 2016 - 21:14

    Bonsoir,

    J'ai du mal à résister à un chrono clown
    Aussi me suis-je décidé à ouvrir cette boîte fort connue :

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 237686HawkerHurricane001

    Côté déco, ce ne sera pas un Hurricane du désert, mais un Hurricane asiatique. Il revêtira la livrée SEAC que j'affectionne particulièrement :
    - Dark Green / Dark Earth / Medium Sea Grey,
    - roundels et fin flash en bleu clair et bleu foncé,
    - bandes blanches ceinturant les ailes, les stabilos et la dérive.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 459550HawkerHurricane002

    Bref, une livrée à tomber !!!

    Ci-dessous une petite photo d'un Hurricane SEAC, pour vous faire patienter en attendant le début du montage.
    A+.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 398768HawkerHurricane003


    Dernière édition par Jasper Joker II le Ven 8 Avr 2016 - 22:08, édité 7 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 21:20

    je l'ai monte celui là, j'en garde pas un grand souvenir, j'ai hate de voir ce que tu va en tirer pour voir si cela venait de moi ou du kit Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 21:33

    Bon montage à toi.
    La déco est sympa
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Mer 24 Fév 2016 - 21:36

    Merci Very Happy

    250gto a écrit:je l'ai monte celui là, j'en garde pas un grand souvenir, j'ai hate de voir ce que tu va en tirer pour voir si cela venait de moi ou du kit Very Happy

    J'ai déjà monté ce kit à sa sortie, j'en garde un bon souvenir. On verra sur ce montage.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 21:37

    Une livrée qui sort un peu de l'ordinaire, bon montage à toi
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Mer 24 Fév 2016 - 21:43

    Merci Very Happy
    Oui, les déco SEAC changent des décos européennes.
    lucsimonsaive
    lucsimonsaive
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3844
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 60
    Localisation : Saive Belgique
    Humeur : Toujours d'attaque pour une maquette !

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par lucsimonsaive Mer 24 Fév 2016 - 21:48

    Bonsoir Christophe,

    C'est un bon kit qui ne devrait pas te décevoir.

    Bon choix pour ton "camo exotique", c'est une excellente idée !

    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Mer 24 Fév 2016 - 22:00

    Merci Luc Wink
    Je me souviens de ton Hurricane en duo avec Philippe, toi sur le Airfix, Philippe sur ce Revell : deux beaux Hurri cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 9:18

    Houlà.. !! le pont en scratch dans un chrono !!! là, faut oser !!! clown clown
    Fred 93
    Fred 93
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2069
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 58
    Localisation : Brie Comte Robert 77
    Humeur : BOF...

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Fred 93 Jeu 25 Fév 2016 - 9:51

    Bonjour Christophe,

    Très bon choix.

    C'est joli et facile.

    Perso je l'ai fait il y a 6/7 ans avec la version SEAC de la boite.

    J' en ai fait cela;

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Imgp2911
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17947
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par fourneau Jeu 25 Fév 2016 - 12:24

    bon montage Christophe ,bon choix cheers

    Pierre


    _________________
    PIERRE

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Aautru11
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8980
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par chticumulus Jeu 25 Fév 2016 - 14:28

    Belle déco [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 759839696

    Bon montage à toi Wink


    Pierre
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Quintilius Jeu 25 Fév 2016 - 14:43

    Bonne idée ! Je regarde ça avec intérêt !!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 14:51

    Question... Est ce qu'un Hurricane asiatique a son moteur bridé ? ? ?
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10619
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par unguibusetrostro Jeu 25 Fév 2016 - 14:52

    Le MU°N ? Bonne idée le voici, base Heller, cocardes ABT, codes faits main :

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Img_0110

    Paco study
    bear29
    bear29
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 10960
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 70
    Localisation : Concarneau

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par bear29 Jeu 25 Fév 2016 - 16:03

    Déco originale, bon montage Very Happy
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Jeu 25 Fév 2016 - 23:11

    Merci à vous.

    @Fred et Paco
    Belles réalisations Very Happy

    @Francis
    Un pont ??? Quel pont ???

    @ Francis
    Pour savoir si le moteur était bridé, il faudrait ouvrir le capot, ce que je ne compte pas faire. Ce point restera donc un mystère...
    ben43
    ben43
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5010
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 41
    Localisation : Le Puy en Velay (43)
    Humeur : Bof

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par ben43 Ven 26 Fév 2016 - 22:45

    Je ne connais pas ce kit alors je suis plutôt curieux.
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Sam 5 Mar 2016 - 11:53

    Bonjour,

    C'est parti pour ce chrono !!!

    J'ai d'abord commencé par dégrapper et préparer toutes les pièces. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le moule a vieilli. Que d'ébavurage à prévoir !!! J'ai dû y passer pratiquement une heure et demi, et pourtant ce n'est qu'un petit monomoteur monoplace à moteur en ligne... Je n'ai pas souvenir d'y avoir passé autant de temps lorsque j'avais monté ce kit pour la première fois il y a quelques années.

    J'ai démarré par le radiateur ventral et la découpe du volet : ce volet est souvent vu baissé au sol. La partie mobile est refaite en carte plastique.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 949848HawkerHurricane004

    Ensuite, je colle la partie avant du radiateur sur la partie arrière. Vous avez vu la "qualité" du joint ???

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 943768HawkerHurricane005

    Je sors le mastic et le surfacer afin de rétablir une belle et normale continuité des lignes.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 350307HawkerHurricane006

    Je bombe ensuite à la TS-30 l'intérieur de ce radiateur. Sur la partie arrière, une grille en photo-découpe est collée. Cette photo-découpe vient de mon ancien montage : vu que je n'étais pas franchement satisfait du résultat, j'ai décidé de récupérer la photo-découpe utilisée alors afin d'enrichir ce nouveau Hurricane. L'ancien partira donc à la benne. Il ne me restera qu'à patiner ce radiateur, puis à poser  l'arrière les biellettes de commande du volet.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 405272HawkerHurricane007

    Tant que j'étais chaud sur la TS-30, j'ai aussi bombé la partie centrale de l'intrados :
    - extérieur : pour les puits de train,
    - intérieur : car c'est la couleur de l'intérieur pour le Hurricane.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 486311HawkerHurricane008

    Passons maintenant au cockpit. Revell fournit le siège avec brêlage directement posé sur la cloison arrière. Je n'aime pas trop cette façon de représenter les harnais. De plus, l'appui-tête n'existe pas dans la réalité. Et Revell a aussi représenté un plancher plein : ben non, c'est pas bon, il n'y avait pas de plancher sur le Hurricane.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 987301HawkerHurricane009

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 768399HawkerHurricane010

    Allez, hop, on sort le profilé plastique, on charcute, on colle, on enlève les harnais et l'appui-tête, on remplace ce dernier par une "tôle" plus réaliste et on récupère les harnais de l'ancien Hurricane, ainsi que les palonniers et la manette de réglage du siège.
    Peinture, puis patine.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 227069HawkerHurricane011

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 871798HawkerHurricane012

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 727987HawkerHurricane013

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 618913HawkerHurricane014

    Par contre, le tableau de bord me plaît car il est fournit en relief, pas de décal comme chez Airfix, qui ferait bien de  s'inspirer de ce que fait Revell...
    Le tableau de bord est donc peint en noir, puis brossé au crayon aquarellable pour faire ressortir les reliefs, et on apporte ensuite une pointe de rouge et de jaune. Au final, on ne verra pas grand chose de ce tableau de bord.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 485622HawkerHurricane015

    Je colle ensuite ce tableau de bord sur un demi-fuselage.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 581075HawkerHurricane016

    Puis on ferme !!!

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 311836HawkerHurricane017


    On introduit alors l'ensemble plancher tubulaire / siège / palonnier / manche / cloison par le dessous.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 665202HawkerHurricane018

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 730672HawkerHurricane019

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 378100HawkerHurricane020

    Je colle ensuite la partie centrale de l'intrados.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 216136HawkerHurricane021

    L'espace entre le plancher tubulaire et le puits de train est juste, mais ça passe !!! Youpi !!!

    A+.

    Temps passé sur cette étape : 6h30
    Temps restant : 17h30
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10619
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par unguibusetrostro Sam 5 Mar 2016 - 12:12

    Eh bien dis donc, quand tu te lances tu avances à pas de géant. C'est un vrai ouragan ce Christophe.

    Paco study
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Sam 5 Mar 2016 - 12:13

    J'ai eu du temps cette semaine clown
    Et puis l'avion n'est pas bien gros et il n'y a que peu de pièces ...
    lucsimonsaive
    lucsimonsaive
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3844
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 60
    Localisation : Saive Belgique
    Humeur : Toujours d'attaque pour une maquette !

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par lucsimonsaive Sam 5 Mar 2016 - 12:20

    Bravo pour ce cockpit: cheers une oeuvre d'horlogerie Suisse !

    Belle finesse et finition superbe I love you I love you I love you

    Vraiment du très beau travail !
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8980
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par chticumulus Sam 5 Mar 2016 - 12:43

    Très beau boulot [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 759839696 BRAVO cheers


    Pierre
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Quintilius Sam 5 Mar 2016 - 14:28

    Excellent document pédagogique (et très belle réalisation) ! cheers cheers cheers Ça devrait me servir…

    En revanche, conseiller à Airfix de s'inspirer de Revell… Pour le tableau de bord, à l'extrême rigueur (tout le monde n'est pas capable de faire des détails aussi fins que les tiens et, personnellement, un bon décal ne me traumatise pas plus que cela). Pour le reste, les nouveaux moules Airfix valent, en général, bien mieux que la plupart des Revell. À la profondeur de gravure près, bien entendu… Laughing
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17947
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par fourneau Sam 5 Mar 2016 - 14:28

    t'as pas encore finit .............................tu traine What a Face What a Face What a Face clown

    bien l'intérieur

    Pierre


    _________________
    PIERRE

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Aautru11
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Sam 5 Mar 2016 - 17:15

    Merci à vous !!

    Quintilius a écrit:
    En revanche, conseiller à Airfix de s'inspirer de Revell… Pour le tableau de bord, à l'extrême rigueur (tout le monde n'est pas capable de faire des détails aussi fins que les tiens et, personnellement, un bon décal ne me traumatise pas plus que cela). Pour le reste, les nouveaux moules Airfix valent, en général, bien mieux que la plupart des Revell. À la profondeur de gravure près, bien entendu… Laughing

    Si chacun pouvait prendre le meilleur des autres Wink


    fourneau a écrit:t'as pas encore finit .............................tu traine  What a Face What a Face What a Face clown

    Pardon, désolé, j'y retourne Embarassed Embarassed Embarassed
    lol!
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Jasper Joker II Dim 6 Mar 2016 - 12:34

    Bonjour,

    L'avion est en croix cheers

    J'ai d'abord bouché le trou à l'arrière du fuselage avec la pièce figurant le dessous du fuselage et une partie du carénage de la roulette. J'imagine que Revell fournit cette pièce à part pour des questions de compatibilité de moule avec la Sea Hurricane : sur ce dernier, cette pièce doit comporter la crosse d'appontage.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 741224HawkerHurricane022

    Je passe ensuite au montage des ailes. Revell préconise de coller le demi-extrados sur l'intrados correspondant, puis de coller ces deux ensembles sur le fuselage. J'ai préféré coller d'abord les deux demi-extrados, ceci afin d'avoir un raccord aile/fuselage quasi-parfait.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 746560HawkerHurricane023

    Puis, je finis avec la pose des intrados.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 868704HawkerHurricane024

    Je colle les stabilos.
    Et voilà, mon Hurricane est en croix cheers cheers cheers

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 254239HawkerHurricane025

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 378188HawkerHurricane026

    A+.

    Temps passé sur cette étape : 0h30
    Temps restant : 17h00

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc 482875HawkerHurricane027
    CM170 Magister
    CM170 Magister
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2748
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 63
    Localisation : LFBN (Niort)
    Humeur : A la retraite avec les yeux écarquillés devant autant de boites.

    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par CM170 Magister Dim 6 Mar 2016 - 19:04

    C'est du bon boulot Christophe et je vais m'en inspirer en l'archivant cheers

    Bonne suite ...

    Alain
    avatar
    Invité
    Invité


    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 19:48

    Il est fin à souhait ce Hurricane..Une belle réalisation à venir donc...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 20:13

    La gravure a l'air très fine, bon courage pour la suite

    Contenu sponsorisé


    [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc Empty Re: [Chrono Mars 2016] [Revell] Hawker Hurricane Mk. IIc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:52