...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
jean-alexis
Laurent A.
ben43
lucsimonsaive
Onclebob
Jasper Joker II
sletch
11 participants

    [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini

    lucsimonsaive
    lucsimonsaive
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3844
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 60
    Localisation : Saive Belgique
    Humeur : Toujours d'attaque pour une maquette !

    [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini - Page 3 Empty Re: [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini

    Message par lucsimonsaive Jeu 22 Jan 2015 - 19:52

    Dinosaure  Toi-même  Eh !  Suspect

    Moi, je suis encore jeune et beau !
    Olivier
    Olivier
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1218
    Date d'inscription : 25/05/2013

    [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini - Page 3 Empty Re: [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini

    Message par Olivier Mar 3 Fév 2015 - 21:57

    Luc, as-tu essayé les pinceaux en poils de chat What a Face
    lol!
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

    [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini - Page 3 Empty Re: [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini

    Message par sletch Mar 3 Fév 2015 - 23:26

    Salut,

    OOOPS ! Je m’aperçoit que j'ai omis de répondre à vos posts (pourtant forts sympathiques) Embarassed

    lucsimonsaive a écrit:Un très grand bravo pour cette pièce vraiment magnifique qui va illuminer ta vitrine ! cheers  

    polnagaillot a écrit:Une superbe pièce pour tes débuts à l'aéro !!! bravo...c'est toujours aussi agréable de suivre tes montages.

    Merci les gâ c'est vraiment sympa. Pour être tout-à-fait franc, "magnifique" et "superbe" sont un peu usurpés car quelques recoins n'ont pas reçus leur dose réglementaire de peinture. De fait, j'ai encore pas mal de progrès à faire avec mon aéro. Je parle de la peinture mais également du masquage, tâche qui n'est pas très naturel pour un pinceauiste.

    polnagaillot a écrit:Combien resterons nous bientôt........., nous, les dinosaures qui œuvrent encore avec des pinceaux.....
    Bah... je crois que les deux vont continuer à cohabiter. Je ne crois pas me tromper en affirmant que j'utilisais des pinceaux en 1975 puis des bombes de peinture à partir de 1985. Quelques années plus tard, j'utilise toujours l'un et l'autre et je ne crois pas être un dinosaure !  

    ... Enfin j'espère What a Face

    lol!  / Frédéric
    avatar
    Invité
    Invité


    [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini - Page 3 Empty Re: [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini

    Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 0:02

    Regarde dans un miroir et suivant ce que tu vois tu auras la réponse ... Cool
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

    [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini - Page 3 Empty Re: [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini

    Message par sletch Mer 4 Fév 2015 - 12:53

    Salut,
    pifoux34 a écrit:Regarde dans un miroir et suivant ce que tu vois tu auras la réponse ...   Cool
    ARF ! Comme dans la Belle au Bois dormant queen

    [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini - Page 3 Miroir

    lol!  / Frédéric

    Contenu sponsorisé


    [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini - Page 3 Empty Re: [Chrono Décembre 2014] [Fujimi] Vought F7U-3M Cutlass Voila c'est fini

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:46