...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41

    avatar
    Invité
    Invité


    curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41 Empty curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 10:22

    je suis en train de finir le montage d'un h75 base a dakar en 41, est ce que quelqu'un aurait des photos ou des liens de cet aerodrome, car je ne sais pas comment faire le sol de mon futur dio (sable,herbe ou autre ) ???

    merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41 Empty Re: curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 10:27

    L'imagination l'ami......l'imagination !!
    A trop vouloir trouver de la doc ( et je suis le premier)....ce doit être le syndrome Google, on oublie le pouvoir de l'imagination...
    Un sol en sable bien sur, avec des touffes d'herbes éparses ! ! ! pourquoi pas ! !
    Et puis des images d'un aérodrome de la région devraient faire l'affaire, même si dessus tu as des ME 109, ou des Folgore ..
    avatar
    Invité
    Invité


    curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41 Empty Re: curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 10:48

    merci francis

    c'est histoire d'avoir une base de depart, pour l'imagination et l'extrapolation, je pense ne pas en manquer  lol!
    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41 Empty Re: curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41

    Message par fafl Sam 24 Mai 2014 - 12:16

    les me et folgore étaient pas legion dans le coin de Dakar ....

    Je dois avoir des photos de Douala mais va falloir que je les cherche
    avatar
    Invité
    Invité


    curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41 Empty Re: curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 12:20

    merci fafi , t'inquietes j'suis pas a la minute non plus  lol!

    Contenu sponsorisé


    curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41 Empty Re: curtiss h75 et aerodrome de dakar en 41

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:49