...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
euska
sletch
Laurent A.
minsss
orionv
9 participants

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Olivier
    Olivier
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1238
    Date d'inscription : 25/05/2013

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 Empty Re: [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Message par Olivier Sam 5 Avr 2014 - 12:21

    Somptueuses mise en peinture et patine  Shocked Magnifique !
    orionv
    orionv
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 55
    Localisation : Marseille
    Humeur : joyeuse ...lol

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 Empty Re: [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Message par orionv Lun 7 Avr 2014 - 13:34

    Bonjour à tous

    Allez quelques photos du travail du week end. La partie peinture est quasiment terminée, il faut juste que je travaille encore un poil le sol afin de rendre un aspect humide surtout au niveau du passage des chenilles puisque lors de la prise de vue originelle, il avait plu rendant le sol bien humide...Petite concession à la photo ,j ai rajouté une barrière afin d'avoir une balance de composition équilibrée et n'enfermant pas les deux blindés sachant qu'en réalité ,tout le coté gauche de la route est bordée d'une grande haie qui aurai masquée les deux engins .Egalement le système d'attelage ,représenté ici par une barre de remorquage à la place de câbles...

    Prochaine étape, les figurines que j'attend de recevoir ,deux mécanos sur l ARV....et peu être un invité surprise ,vous verrez....

    Allez les photos.

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 1222201007560

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 1702581007561

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 4810021007562

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 4414511007563

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 4611711007564

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 1445891007565

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 4686131007566

    Dès réception des figs,je posterai les photos de l'ensemble terminé...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 Empty Re: [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 21:40

    Comment tu fais pour faire des nuances de terres si réalistes  Surprised (2e photo à gauche du panzer 4) ???
    orionv
    orionv
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 55
    Localisation : Marseille
    Humeur : joyeuse ...lol

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 Empty Re: [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Message par orionv Lun 7 Avr 2014 - 22:53

    Jm_les_maquettes a écrit:Comment tu fais pour faire des nuances de terres si réalistes  Surprised (2e photo à gauche du panzer 4) ???

    Je me pose encore la question..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
    Je peints mes sols intégralement ,je ne laisse rien de la couleur naturelle (sable, petits cailloux, gravier ,litière de chat etc etc...)...
    A l'heure actuelle ,j'ai repris certaines parties afin de représenter la boue humide présente au sol ,c'est flagrant sur la photo noir et blanc d'époque .De même ,les briques au sol ont reçues un lavis qui casse leur teinte trop "neuve" et les intégrés ainsi parfaitement avec le reste .
    Vous verrez cela lors des photos finales avec les figs en places.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 Empty Re: [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 13:12

    C'est vraiment un régal pour les yeux......du très..... très beau travail !!!
    fouga53
    fouga53
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1572
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 71
    Localisation : Saint Arnac 66
    Humeur : toujours bonne sauf si on me chatouille les ailerons

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 Empty Re: [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Message par fouga53 Mar 8 Avr 2014 - 18:11

    Toujours aussi réalistes tes dios ; à en couper le souffle  Shocked 
     Wink 
    orionv
    orionv
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 55
    Localisation : Marseille
    Humeur : joyeuse ...lol

    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 Empty Re: [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Message par orionv Ven 11 Avr 2014 - 16:34


    Contenu sponsorisé


    [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4 - Page 2 Empty Re: [Revell] Cromwell Armored Recovery Vehicule et Panzer 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:01