...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Obscureco aircraft, vous connaissez?

    avatar
    Invité
    Invité


    Obscureco aircraft, vous connaissez? Empty Obscureco aircraft, vous connaissez?

    Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:40

    En fouinant sur le oueb, je suis tombé (pas fait mal, merci!) sur le site de cet artisan, qui propose quelques bricoles intéressantes à son catalogue.

    Perso, je vise les nez!

    La conv' A-6B mod1, ainsi que celle du PBJ-1 radarisé.

    Vincent, c'est possible à stocker???

    Obscureco aircraft
    avatar
    Invité
    Invité


    Obscureco aircraft, vous connaissez? Empty Re: Obscureco aircraft, vous connaissez?

    Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 17:11

    Ces gens proposent des choses interressantes : de quoi meubler le venerable Provost d'Airfix, des sieges pour le Panther que je suis en train de commetre etc etc

    mais ...

    car il y a un mais ...

    <<<Obscureco does not take credit cards at this time. Please send a check or money order>>>

    je ne sais pas comment cela se passé en France, mais les chèques n'existent plus chez nous depuis pas mal de temps.

    S'ils n'acceptent pas les cartes de credit ni Paypal, ils sont condamnés à disparaître rapido.

    Exemple, Americal Griffon ... Subliiiiiiiiiiiimes produits mais tellement confidentiels du fait d'une approche similaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Obscureco aircraft, vous connaissez? Empty Re: Obscureco aircraft, vous connaissez?

    Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 0:49

    Suffit de leur écrire pour savoir comment s'arranger.
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5488
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    Obscureco aircraft, vous connaissez? Empty Re: Obscureco aircraft, vous connaissez?

    Message par vincentm Mer 8 Jan 2014 - 1:10

    Oui, inconnu chez les distributeurs européens.
    Apparemment ils sont basés aux Etats-Unis, et seul le paiement par mandat est possible (à moins d'avoir un compte-chèque dans une banque US). Et les frais de port risquent d'être élevés, plus frais de douane. Il faudrait qu'un importateur européen s'y intéresse...
    avatar
    Invité
    Invité


    Obscureco aircraft, vous connaissez? Empty Re: Obscureco aircraft, vous connaissez?

    Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 7:50

    @ntoine a écrit:Merci!
    Je crois que je ne vais pas attendre et m'y intéresser tout seul.

    Il reste bien sur Western Union qui fonctionne bien sur les US.

    Tiens nous au courant

    Contenu sponsorisé


    Obscureco aircraft, vous connaissez? Empty Re: Obscureco aircraft, vous connaissez?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:21