...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 20:51

    Tout d'abord sorry ce n'est pas vraiment de la doc directe pour laquelle je recherche votre aide, mais des infos où dénicher du matériel.
    Pour les bandes blanches du PA qui sont une galère à peindre. Débordement du blanc sur le noir. Nettoyage et éclatement du blanc. Donc alternances sans fin des retouches blanc/noir, et je ne suis pas encore aux lignes blanc/rouge et jaune/rouge.
    Si quelqu'un connaitrait un vendeur de préférence par correspondance qui vend des bandes. J'ai trouvé un fabricant en France mais impossible à joindre qui en fabrique.
    C'est la firme Cadox. Et la marque c'est Stikar, ce sont des rouleaux de 10 m qui existent en 3, 6 et 9 mm en rouge, jaune et blanc.
    Mais impossible de les trouver ici en Belgique. Auto 5 est sensé les vendre, déjà dans ma région de Namur il n'y en a pas des masses et après 3 magasins un seul rouleau le 6 mm rouge.
    Une autre marque est aussi bonne mais je n'en connais pas.
    Les bandes devraient au moins faire un peu plus de 3 m d'une pièce. Et 9 m ou 10 m en tout serait parfait.
    Des largeurs de 12, 15 et 20 mm seraient aussi utiles.
    Toute piste est la bienvenue.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Merci de votre attention.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 1:55

    Je ne sais pas du tout ce que c'était. Envoie-leur un mail peut-être qu'ils te donneront une autre adresse ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 8:13

    Merci, de m'avoir aidé. ;-)
    Mais justement sans jouer les calimero, c'est comble de malheur dans cette recherche, leur adresse mail de contact est foireuse. Je te détaille mes malheurs. ;-)
    Sur leur site www.cadox.com premier hic il n'y a pas la possibilité de leur commander directement. Pas de panier ou dans le genre.
    Juste ils proposent la recherche d'un revendeur. Mais par département français uniquement. Crying or Very sad
    Ils ont une page contact où tu peux leur envoyer un mail. D'abord plein de cases à remplir. Bon tu le fais tu décris ton problème. Puis ils ont un code chiffré à introduire et là quand tu envoies page blanche avec error 2.
    Tu te dis c'est moi sans doute. Ou alors le code mal lu. Tu recommences et idem. Bon là je m'énerve et je pense seulement à copier-coller mon texte pour le 3e et 4e essai et toujours error 2.
    Bon pas grave juste énervant quoi. Je connais le nom du produit je fais une recherche Google sur Stikar. Pas de bandes autocollantes trouvées. Par contre le nombre de gens qui s'appellent Stikar je n'imaginais même pas. ;-)
    Même été voir sur des forums de tuning autos. Pour eux des simples bandes, juste des lignes c'est pas assez impressionnant. :-) Des flammes et des sujets flashy oui. Mais pour le PA trop kitsch. clown
    D'où mon appel à l'aide si quelqu'un connaitrait un site ou un magasin pas trop loin de namur ou qui vend par correspondance et que déjà je pourrais contacter par mail. ;-)
    Bien merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 9:53

    Yves,

    Contactes Yves Van Cutsem

    Pro-Lettering
    Rue de la Maraude 9 , 1480 Tubize
    0484 18 64 30

    C'est un pro de ton ce qui tourne autour du graphisme, de la voiture tunnée à la façade de building en passant par le semi-remorque. C'est un ami et un dingue d'aéromodélisme.

    Si tu arrives à l'interresser à ton porte-avion, considéres qu'il est terminé

    et si je peux t'aider, tu n'hésites pas
    patteke
    patteke
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 4101
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 72
    Localisation : Bruxelles
    Humeur : Septante-deux, c'est mieux !

    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par patteke Dim 9 Juin 2013 - 10:03

    Bonjour,
    Sur Webmarchand, je trouve, pour des livraisons en Belgique :
    http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5080000/mot/filet_adhesif/liste_produit.htm
    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 20:46

    Suoer Patrick bien merci. Je vais voir ça. Un tout grand merci.
    avatar
    pikku susi
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 418
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Localisation : Anderlecht (Belgique)
    Humeur : Bonne quand il y a du vent

    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par pikku susi Lun 10 Juin 2013 - 23:20

    Je vais demander à mon ainé, quand je le vois... il fait du wraping et du dippping automobile, il doit bien connaître l'un ou l'autre adresse.

    A+

    Pikku Sussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 20:49

    [quote="pikku susi"]Je vais demander à mon ainé, quand je le vois... il fait du wraping et du dippping automobile, il doit bien connaître l'un ou l'autre adresse.


    Bien merci si tu sais tu peux préciser que de la couleur mat serait encore plus super. Je viens de me rendre compte que les Stikar sont sont en peinture métallisée brillante.Faudrait vernir les autocollants en mat et à moins de le faire sur le rouleau avant pose cela repose le problème des débordements comme avec les bandes de masquage.
    Décidément quand on avance sur un point surgit un nouveau problème. Mad
    Merci pour votre aide.
    avatar
    pikku susi
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 418
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Localisation : Anderlecht (Belgique)
    Humeur : Bonne quand il y a du vent

    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par pikku susi Mar 11 Juin 2013 - 22:35

    Salut Yves,

    Voilà deux adresses où tu pourrais trouver ton bonheur.

    MCM - steenweg op Alsemberg, 906 à Huizingen (près de Halle) - 02/376.24.05.

    DE BRUYN PROFESSIONNAL COATING : Antoon Van Osslaan - site Galilei 1 / bte 10 à 1120 Bruxelles - 02/426.21.05.

    En espérant que cela puisse t'aider.

    A+

    Pikku Sussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 20:55

    Super merci je me renseigne.

    Contenu sponsorisé


    Recherche bande autocollantes genre tuning auto Empty Re: Recherche bande autocollantes genre tuning auto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:05