...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    poster mes réalisation dans galerie des membres

    Duncan
    Duncan
    Nouvel arrivant
    Nouvel arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/03/2024
    Age : 65
    Localisation : Le Havre
    Humeur : gai et humour au programme

    poster mes réalisation dans galerie des membres Empty poster mes réalisation dans galerie des membres

    Message par Duncan Dim 14 Avr 2024 - 18:45

    Bonjour,
    Je voudrais mettre mes réalisations en créant ma galerie dans la rubrique " Galerie des membres".
    je suis allé dans cette rubrique mais là je ne sais pas et ne vois pas comment créer ma propre galerie.
    Si je ne vois pas d'onglet " Nouveau " je lis : Permission sur ce forum :vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujet sur ce forum ni répondre... ( ?? )
    Alors si je ne peux pas publier mes réalisations c'est pas top ou alors je ne vais pas dans la bonne page

    Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait bien....
    Merci
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5150
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    poster mes réalisation dans galerie des membres Empty Re: poster mes réalisation dans galerie des membres

    Message par Laurent A. Dim 14 Avr 2024 - 19:19

    Hello,

    effectivement, la permission de crééer un post dans cette rubrique est donnée aux membres appartenant au groupe des Soixantedouziemistes :

    "Groupe destiné à accueillir les membres réguliers qui ont posté un pas à pas complet au 1/72 et qui postent régulièrement des montages et des modèles finis au 1/72."

    Donc, en attendant de remplir les conditions, tu peux déjà poster tes modèles dans les rubriques de la section " L'exposition de 1-72"

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    Duncan
    Duncan
    Nouvel arrivant
    Nouvel arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/03/2024
    Age : 65
    Localisation : Le Havre
    Humeur : gai et humour au programme

    poster mes réalisation dans galerie des membres Empty Re: poster mes réalisation dans galerie des membres

    Message par Duncan Lun 15 Avr 2024 - 10:56

    Bonjour,
    An bon ? je ne savais pas...
    J'espère que lors de ma prochaine maquette au 1/72e ( et il y en aura car j'ai 5 modèles en attentes ) je pourrais publier
    mais il faut que je vois comment on fait pour éditer un "pas à pas".
    Je suppose qu'il s'agit de publier la réalisation au fil du temps d'un modèle du début jusqu'à la fin.....
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17953
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    poster mes réalisation dans galerie des membres Empty Re: poster mes réalisation dans galerie des membres

    Message par fourneau Lun 15 Avr 2024 - 11:04

    Oui tout a fait

    en fait le pas à pas et un peu le fil du Forum , la démonstration de nos montages , pour y recevoir de l'aide si nécessaire , et , aussi montrer son savoir faire qui pourra donner des idées a nous , juste une histoire de partage , Wink


    _________________
    PIERRE

    poster mes réalisation dans galerie des membres Aautru11

    Contenu sponsorisé


    poster mes réalisation dans galerie des membres Empty Re: poster mes réalisation dans galerie des membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:35