...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Laurent A.
Titouan
6 participants

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Titouan
    Titouan
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 375
    Date d'inscription : 21/08/2022
    Age : 17
    Localisation : Crosne
    Humeur : Bonne tant qu'il y a des zinc

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par Titouan Mer 17 Jan 2024 - 17:10

    Bonjour à tous
    Je suis activement à la recherche d'un b-26 et d'un Halifax
    Je sais que Hobby 2000 avait réédité le kit mais au moment où il était en stock, je n'avais pas les moyens de me le procurer et depuis il est en rupture depuis plusieurs mois maintenant. Pour le Halifax, c'est le seul bombardier lourd anglais de la seconde guerre mondiale qu'il me manque.
    Si jamais quelqu'un sait où trouver l'un d'eux où en possède un et qu'il ne sais pas quoi en faire, merci de penser à moi
    Merci d'avance
    Titouan
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5150
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Re: Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par Laurent A. Mer 17 Jan 2024 - 17:22

    Titouan a écrit:Bonjour à tous
    Je suis activement à la recherche d'un b-26 et d'un Halifax
    Je sais que Hobby 2000 avait réédité le kit mais au moment où il était en stock, je n'avais pas les moyens de me le procurer et depuis il est en rupture depuis plusieurs mois maintenant. Pour le Halifax, c'est le seul bombardier lourd anglais de la seconde guerre mondiale qu'il me manque.
    Si jamais quelqu'un sait où trouver l'un d'eux où en possède un et qu'il ne sais pas quoi en faire, merci de penser à moi
    Merci d'avance
    Titouan

    Pour le Marauder, il est dispo chez Modelwereld, en Airfix, au prix de 29.95€; si tu veux du (encore plus )antique qui sent le moisi, sur le même site sont disponibles les modèles Frog et Tri-Ang (si, si !!)

    Pour le Halifax, même site , au prix de 36,95€; boite d'origine, de 1961, sivouplai !

    Maintenant, ni l'un ni l'autre ne sont des Hasegawa, hein ...

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    Migrant
    Migrant
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1177
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Calgary, Canada

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Re: Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par Migrant Mer 17 Jan 2024 - 17:25

    eBay pourrait être votre meilleur choix puisque les deux modèles ne sont plus produits. Revell a refait un Halifax en 2011, qui est supposé être un très beau kit mais c'est un Mk. I/II.
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17953
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Re: Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par fourneau Mer 17 Jan 2024 - 17:44

    oui ebay si tu maitrise , j'ai regardé chez mes dealer préféré , .....pas de dispo


    _________________
    PIERRE

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Aautru11
    orionv
    orionv
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1435
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 55
    Localisation : Marseille
    Humeur : joyeuse ...lol

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Re: Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par orionv Mer 17 Jan 2024 - 17:54

    Il me semble avoir l’airfix dans mon surplus si cela te dit ….
    Titouan
    Titouan
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 375
    Date d'inscription : 21/08/2022
    Age : 17
    Localisation : Crosne
    Humeur : Bonne tant qu'il y a des zinc

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Re: Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par Titouan Mer 17 Jan 2024 - 21:24

    Laurent A. a écrit:
    Titouan a écrit:Bonjour à tous
    Je suis activement à la recherche d'un b-26 et d'un Halifax
    Je sais que Hobby 2000 avait réédité le kit mais au moment où il était en stock, je n'avais pas les moyens de me le procurer et depuis il est en rupture depuis plusieurs mois maintenant. Pour le Halifax, c'est le seul bombardier lourd anglais de la seconde guerre mondiale qu'il me manque.
    Si jamais quelqu'un sait où trouver l'un d'eux où en possède un et qu'il ne sais pas quoi en faire, merci de penser à moi
    Merci d'avance
    Titouan

    Pour le Marauder, il est dispo chez Modelwereld, en Airfix, au prix de 29.95€; si tu veux du (encore plus )antique qui sent le moisi, sur le même site sont disponibles les modèles Frog et Tri-Ang (si, si !!)

    Pour le Halifax, même site , au prix de 36,95€; boite d'origine, de 1961, sivouplai !

    Maintenant, ni l'un ni l'autre ne sont des Hasegawa, hein ...

    L.
    Un très grand merci monsieur Laurent. J'ai l'habitude des pièces vintages maintenant et j'aime bien ça
    Leur site est vraiment bien et je ne connaissais pas du tout
    Pourtant j'ai cherché, longtemps
    Et merci à tout le monde de m'avoir répondu
    Titouan
    Titouan
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 375
    Date d'inscription : 21/08/2022
    Age : 17
    Localisation : Crosne
    Humeur : Bonne tant qu'il y a des zinc

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Re: Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par Titouan Mer 17 Jan 2024 - 21:28

    orionv a écrit:Il me semble avoir l’airfix dans mon surplus si cela te dit ….
    Un grand merci pour ta proposition. Cependant je vais commander les deux en même temps, ça sera plus rentable au niveau des frais de port. Je décline donc ta proposition avec mes remerciements les plus sincères
    olivier1
    olivier1
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1475
    Date d'inscription : 13/12/2021
    Age : 62
    Localisation : Lille
    Humeur : Excellente

    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Re: Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par olivier1 Mer 17 Jan 2024 - 22:18

    Migrant a écrit:eBay pourrait être votre meilleur choix puisque les deux modèles ne sont plus produits. Revell a refait un Halifax en 2011, qui est supposé être un très beau kit mais c'est un Mk. I/II.

    Revell a sorti également le MkIII quelques temps après, très beau kit d'ailleurs plus réussi que le mkI/II (moteurs), le vieux Airfix est bien triste quand même. 🥺🥺🥺
    Pour le Marauder le Airfix est pas mal, le Hasegawa est magnifique, après chez Revell également il n'est pas trop mauvais.
    Olivier

    Contenu sponsorisé


    Peut-on encore trouver ces deux modèles ? Empty Re: Peut-on encore trouver ces deux modèles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:43