...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé

    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Empty [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé

    Message par loupiot63 Ven 16 Sep 2022 - 22:07

    la remorque à munitions des Flak 30,38 équipée de caissons amovibles  pour suivre les véhicules Demag 7, Panzer 1A, HORCH 70. sDkFZ 251 et camions . La 52 plus grosse, est celle utilisée pour les Flak 36 et Flakvierling.
    charge 1700kg . La base de cette remorque simple en U a été utilisée également pour les projecteurs anti-aérien.
    Remorque pour unité de char Français - eau, huile  ou carburant - 565lires- chenillée, 1t2- 2n70m de long, 1,30m de haut--
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Quelqu11
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Remorque ravitaillement caburant pour char français- remorque munitions flak
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5114
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5115
    citerne Lorraine
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5116
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5117
    remorque flak
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5118
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5119
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5120
    en action
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5121
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5122
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5210
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5211
    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Dscf5212
    PZMR
    PZMR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 16051
    Date d'inscription : 12/01/2020
    Age : 62
    Localisation : Le Comminges
    Humeur : Toujours excellente

    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Empty Re: [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé

    Message par PZMR Sam 17 Sep 2022 - 9:24

    Mis à part le fait que tu postes un montage "fini" dans les "montages en cours" scratch Tu nous as fait du joli travail [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé 759839696


    _________________
    Amicalement... Jean-Christophe

    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé 092
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Empty Re: [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé

    Message par loupiot63 Sam 17 Sep 2022 - 13:51

    Bonjour mon cher modérateur,
    j'ai trop l'habitude de faire des pas à pas, quoique je reviens d'une longue période d'absence !
    avoue que je présente quand même deux boîtes et un plan . En raison du nombre de pièces de chacune des maquettes, on devait se douter que le montage ira vite, tout comme le déplacement en montage fini
    ce sera plus long avec mon bateau en cours ! désolé, je suis un jeune inscrit et je n'ai sans doute pas encore compris le bon fonctionnement Laughing
    bear29
    bear29
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 10951
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 70
    Localisation : Concarneau

    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Empty Re: [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé

    Message par bear29 Sam 17 Sep 2022 - 14:17

    Original Very Happy

    Mais j'aurais plutôt vu la remorque citerne tractée par un TRC Lorraine 37 Wink
    Migrant
    Migrant
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1177
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Calgary, Canada

    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Empty Re: [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé

    Message par Migrant Sam 17 Sep 2022 - 15:08

    Beau travail de détail sur ces petits modèles.
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Empty Re: [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé

    Message par loupiot63 Sam 17 Sep 2022 - 17:39

    merci
    cette remorque est faite effectivement pour le tracteur Lorraine 37 mais peut également faire équipe avec le char -- Ma Lorraine était trop difficile à prendre dans ma vitrine !! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé Empty Re: [Alby] et brengun - quelques remorques -oxygène, incendie ...terminé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:32