la boîte
les plans
les pièces
le montage
mitrailleur dorsal et soute à bombes- trappes normalement amovibles mise en position grande ouverte.
j'ai rajouté quelques bricoles dont une carte pour pas que le radio navigateur ne puisse se perdre
mise en place de l'ensemble poste de pilotage, soute à bombes, tourelle, mitrailleuses de sabord, roulette de queue et trappe ventrale
opération délicate ; la tourelle dorsale force un peu, le nez aussi !
un peu de mastic mais rien de méchant
pas si simple de bien positionner la pièce transparente au pied du bombardier
on habille un peu le poste du bombardier
le mitrailleur arrière
pas de difficulté
je ne connaissais pas cette marque ARII, ni la date de la maquette mais elle est complète, des mobilités, et l'équipage au complet ce qui manque bien souvent de nos jours sur les nouveautés. Certes, la qualité de la matière est moins bonne qu'Airfix ou Revell d'aujourd'hui, de même que les ajustements.
préparation des divers éléments
les trains avant
ailes et moteurs
reste la peinture !
la mise en croix
le dessous
en conclusion une boîte bien sympa à faire
les plans
les pièces
le montage
mitrailleur dorsal et soute à bombes- trappes normalement amovibles mise en position grande ouverte.
j'ai rajouté quelques bricoles dont une carte pour pas que le radio navigateur ne puisse se perdre
mise en place de l'ensemble poste de pilotage, soute à bombes, tourelle, mitrailleuses de sabord, roulette de queue et trappe ventrale
opération délicate ; la tourelle dorsale force un peu, le nez aussi !
un peu de mastic mais rien de méchant
pas si simple de bien positionner la pièce transparente au pied du bombardier
on habille un peu le poste du bombardier
le mitrailleur arrière
pas de difficulté
je ne connaissais pas cette marque ARII, ni la date de la maquette mais elle est complète, des mobilités, et l'équipage au complet ce qui manque bien souvent de nos jours sur les nouveautés. Certes, la qualité de la matière est moins bonne qu'Airfix ou Revell d'aujourd'hui, de même que les ajustements.
préparation des divers éléments
les trains avant
ailes et moteurs
reste la peinture !
la mise en croix
le dessous
en conclusion une boîte bien sympa à faire
Dernière édition par loupiot63 le Sam 22 Juin 2019 - 19:40, édité 9 fois