Je me présente, je suis tombé dedans quand j'étais petit, ça ne m'a jamais quitté, parfois avec des bas, puis des hauts.
Je suis éclectique, avions, blindés, bateaux au 1/72 dans 99% des cas.
Mon sujet de prédilection est le matériel Français ou ayant porté ses couleurs des années 30 jusqu'à maintenant, mais une nette préférence pour la période 1935/1965.
Ayant participé à l'organisation des expos de ST Médard en Jalles en 2003&2005 qui vit la dissolution du club et mon rapprochement du club IPMS de Pessac /Bordeaux, vous l'aurez compris je suis Girondin et fier de mes origines.
Aujourd'hui, je suis vice président du club en charge de l'organisation de l'expo de la section.
A la retraite depuis 6 ans je partage mon temps entre le bricolage à la maison, les maquettes, l'organisation de la vie d'un club d'autos anciennes et notamment des sorties, dont je viens d'être désigné Président, je n'en tire aucune gloire, mais il faut toujours une locomotive, ça me connait ce fut ma vie professionnelle.
Il y a quelque temps j'ai découvert ce forum et son esprit me plait, je l'ai même recommandé autour de moi.
Pour l'instant je ne fais pas grand chose, car suite à un accident de voiture j'ai le bras gauche un peu paralysé (sus et sous épineux sectionnés en cours de rééduque maintenant après une opération).
En attendant si vous suivez le lien vous aurez un aperçu de mon environnement
http://www.hostingpics.net/album/pilou33-226789.html
Merci de m'accepter parmi vous.