Hello !
Un kit que j'ai choisi pour les décos
La boîte :
... donc un kit dans la gamme "Historic Upgrade" : comprenez : ancien moule amélioré et/ou complété
Le plan :
Les décos sont aussi visibles au dos de la boîte :
La planche de décalques est très belle (la photo est moins bonne...) :
Un beau petit livret est fourni où l'on retrouve des photos d'époque, des détails et les plans de déco
Un nuancier des teintes ITALERI est fourni aussi :
Le kit lui-même est issu de l'ancien 217 de la marque, gravé en très léger relief et bien détaillé : très beau
Les pieces transparentes sont très claires mais juste un peu épaisses : on voit qu'elle sont d'époque aussi
En résumé : un kit que je trouve très beau avec tout ce qu'il faut : doc, plans en couleurs, nuancier
Je recommande chaudement
A+
Pierre
Un kit que j'ai choisi pour les décos
La boîte :
... donc un kit dans la gamme "Historic Upgrade" : comprenez : ancien moule amélioré et/ou complété
Le plan :
Les décos sont aussi visibles au dos de la boîte :
La planche de décalques est très belle (la photo est moins bonne...) :
Un beau petit livret est fourni où l'on retrouve des photos d'époque, des détails et les plans de déco
Un nuancier des teintes ITALERI est fourni aussi :
Le kit lui-même est issu de l'ancien 217 de la marque, gravé en très léger relief et bien détaillé : très beau
Les pieces transparentes sont très claires mais juste un peu épaisses : on voit qu'elle sont d'époque aussi
En résumé : un kit que je trouve très beau avec tout ce qu'il faut : doc, plans en couleurs, nuancier
Je recommande chaudement
A+
Pierre