Bonjour, voici après quelques déboires : la cabine ayant été écrasée dans la boîte, je l'ai redressée tant bien que mal en chauffant pour ramollir le plastique ....... surtout les montant du pare brises. Autre couac, je voulais présenter le pare brise ouvert (vers l'avant) ma derrière pièce à coller hormis le barda et patatra il a filé au fond de la caisse avec son cordon de colle ... j'ai donc scanné la notice sur la page de la déco vue de face pour isoler le pare brise, le mettre à la bonne échelle et me servir d'une impression pour en tirer un gabarit . Une feuille de rhodoïd transparent remplace donc le pare brise d'origine.. A vous de juger
Les décals sont un mix en ceux du kit et d'un set de chez Tchoutchou, j'ai également reproduit deux insignes de l'unité car le set n'en propose qu'un seul.
Sinon je me suis inspirée du walk around sur youtube et de diverses photos du net tout celà ci dessous :
Les décals sont un mix en ceux du kit et d'un set de chez Tchoutchou, j'ai également reproduit deux insignes de l'unité car le set n'en propose qu'un seul.
Sinon je me suis inspirée du walk around sur youtube et de diverses photos du net tout celà ci dessous :