d'abord merci à Mike pour nous avoir offert des kit , et moi quand on m'offre un kit je le monte
.............bon celui j'avoue je ne l'ai pas vue venir , c'est un kit KP nouvelle génération .....quand Wipeout a monté son Dewoitine 500 j'aurai du comprendre que la nouvelle génération des kits KP , bin c'est du rèche , du velu, il n'y a même pas un arrière gout de pomme
bref j'ai commencé ce montage la fleur au fusil et j'ai finit dans les tranchées dans la m.....e jusqu'au cou
Je n'ai rien lâché et je suis arrivé au bout de ce montage
il n'y pas eue pas à pas commencé au mois de juin , j'ai galéré depuis le début , de plus c'est pas un sujet habituel pour moi les avion civil c'est pas trop mon truc , mais l'avion a une bonne bouille
donc la liste des déboires
tout les joint demande du mastic
les partie vitré sont opaques ,e pas super bien moulé de surcroit elles sont à coller à chant
une aile est trop épaisse
les hélices sont mal moulé
il faut ébavurage conséquent
les décalques sont excessivement fin mais il se posent très bien
le Plus les déco sont original
voici l'original
la boite
et mon interprétation
Mike encore merci pour ce kit ,qui ma fait beaucoup progresser , même si ce fut accompagner part quelques jurons bien senti
.............bon celui j'avoue je ne l'ai pas vue venir , c'est un kit KP nouvelle génération .....quand Wipeout a monté son Dewoitine 500 j'aurai du comprendre que la nouvelle génération des kits KP , bin c'est du rèche , du velu, il n'y a même pas un arrière gout de pomme
bref j'ai commencé ce montage la fleur au fusil et j'ai finit dans les tranchées dans la m.....e jusqu'au cou
Je n'ai rien lâché et je suis arrivé au bout de ce montage
il n'y pas eue pas à pas commencé au mois de juin , j'ai galéré depuis le début , de plus c'est pas un sujet habituel pour moi les avion civil c'est pas trop mon truc , mais l'avion a une bonne bouille
donc la liste des déboires
tout les joint demande du mastic
les partie vitré sont opaques ,e pas super bien moulé de surcroit elles sont à coller à chant
une aile est trop épaisse
les hélices sont mal moulé
il faut ébavurage conséquent
les décalques sont excessivement fin mais il se posent très bien
le Plus les déco sont original
voici l'original
la boite
et mon interprétation
Mike encore merci pour ce kit ,qui ma fait beaucoup progresser , même si ce fut accompagner part quelques jurons bien senti
Dernière édition par fourneau le Dim 4 Sep 2022 - 7:56, édité 2 fois