
Pensez, une note dans la boîte m'annonce "début de montage 26 février 1984"

Comme indiqué il s'agit du vénérable B17 G d'Airfix dont la sortie fut annoncée avec tambours et trompettes dans le "RAF Flying Review" de février 1963.
![[Airfix] B17 G ça se poursuit... 0_214](https://i.servimg.com/u/f47/15/95/96/06/0_214.jpg)
![[Airfix] B17 G ça se poursuit... 0_010](https://i.servimg.com/u/f47/15/95/96/06/0_010.jpg)
Rapidement débuté après son acquisition le montage est depuis resté en l'état du fait des cahots et des heurts de la vie...
Voici donc l'illustration d'origine fort jolie au demeurant
![[Airfix] B17 G ça se poursuit... 215](https://i.servimg.com/u/f47/15/95/96/06/215.jpg)
et le point de la situation
![[Airfix] B17 G ça se poursuit... 3_110](https://i.servimg.com/u/f47/15/95/96/06/3_110.jpg)
![[Airfix] B17 G ça se poursuit... 3_210](https://i.servimg.com/u/f47/15/95/96/06/3_210.jpg)
Bords de fuite affinés "à ma façon" et déplacement de la fenêtre du mitrailleur de droite dans la position dite "unstaggered" (non décalée).
Les plus observateurs d'entre vous noteront la disparition des rivets

Je vous en dirai plus dans le prochain post lors de la sortie du tube de colle.

Et en attendant je vais voir si celle -ci a fait son œuvre pour la fixation du train d'atterrissage du Spit XIV :-$-:
A+
Paco

Dernière édition par unguibusetrostro le Ven 24 Sep 2021 - 19:02, édité 1 fois