...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

[ Spécial Hobby ] MD-520N hélicoptère civil sans rotor anti couple.

PZMR
PZMR
Membre d'Elite
Membre d'Elite

[ Spécial Hobby ]  MD-520N hélicoptère civil sans rotor anti couple. - Page 2 Empty Re: [ Spécial Hobby ] MD-520N hélicoptère civil sans rotor anti couple.

Message par PZMR Sam 1 Mai 2021 - 9:32

ancien.gta a écrit:...La suite au prochain numéro si vous le voulez bien.François. flower

Et comment qu'on le veut bien : t'assures grave sur ces petits montages délicats François king
ancien.gta
ancien.gta
Membre actif
Membre actif

[ Spécial Hobby ]  MD-520N hélicoptère civil sans rotor anti couple. - Page 2 Empty Re: [ Spécial Hobby ] MD-520N hélicoptère civil sans rotor anti couple.

Message par ancien.gta Sam 1 Mai 2021 - 10:04

Merci pour vos encouragements. Laughing
Je dois mettre mon chantier en veilleuse pour un petit moment à regret, car je dois voir des habitations afin de déménager. Twisted Evil
Ca m'ennuis de couper mon élan, mais mon épouse étant très motivée, j'ai pas le choix. Embarassed
Patience et à bientôt.
François. flower
Le Duc
Le Duc
Membre débutant
Membre débutant

Message par Le Duc Sam 1 Mai 2021 - 15:42

Ah! Les épouses et leurs motivations.... Je comprend Rolling Eyes What a Face

Cela dit, très beau montage. Pour avoir fais plusieurs déménagements (mutations obligent ) regroupe les boites "en cours" dans la même caisse permet de les retrouver plus facilement (d'un autre côté, c'est un peu logique aussi Very Happy )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Mai 2021 - 20:29