...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+18
Zorglub
criscail
PhF 1955
Nikitalorraine
CEAN
von kassroll
bear29
loulougps
denis F
jp de vaux
Onclebob
PASCAL32
Frédo
PZMR
senor kebab
unguibusetrostro
Quintilius
fourneau
22 participants

    SITES DE VENTES

    avatar
    Invité
    Invité


    SITES DE VENTES Empty SITES DE VENTES

    Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 18:03

    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17923
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par fourneau Lun 10 Fév 2020 - 19:01

    oups 10/10
    passion 132 10/10

    1001 maquettes , jamais commander il est cher , et peu de stock il commande chez hanans en Angleterre donc beaucoup de délai

    super hobby très bonne réputation , moi je n'ai jamais commandé directement , mais chti cumulus la fait , le site est claire et donne confiance

    pour les peintures , le nuancier humbrol est pour moi la référence , et n'hésite pas quand tu as déterminer le modèle que tu veux faire de nous demander pour les teintes ,avant de passer commande,

    Pierre





    _________________
    PIERRE

    SITES DE VENTES Aautru11
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Quintilius Lun 10 Fév 2020 - 20:36

    Oups n’est pas mal, pour les accessoires et matériels divers essentiellement.

    Super-Hobby, très bon, fiable, rapide, juste éviter le transport par GLS.

    Sinon, ma base est notre ami Vincent : https://www.mach-shop.com/

    Pour les décals, je vais surtout voir chez Hannants, un très beau magasin où l’on trouve vraiment beaucoup de choses. Parler anglais, surtout si l’on a une question à poser !!! https://www.hannants.co.uk/

    Pour les maquettes japonaises, je vais… au Japon, ce qui m’évite de goinfrer les importateurs européens. Mon magasin est Hobby Search : https://www.1999.co.jp. Il y en a d’autres et on peut aussi passer par Hong-Kong semble-t-il. Seul pb : ils ne prévoient pas la TVA et on peut se prendre 30% de taxe à Roissy, mais, même comme ça, ça vaut la peine financièrement.
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10614
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par unguibusetrostro Lun 10 Fév 2020 - 20:51

    Pour moi aussi, Mach shop c'est tout bon... cheers

    Paco study
    senor kebab
    senor kebab
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 19/05/2015
    Age : 46
    Localisation : béthune
    Humeur : cool

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par senor kebab Lun 10 Fév 2020 - 22:02

    Clairement commande sur le site belge francophone Domino.be, un choix de fou, des prix hyper attractifs, frais de livraison très raisonnable, que du bon..
    avatar
    Invité
    Invité


    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 8:55

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos conseils

    Bonne journée Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 11:58

    fourneau a écrit:oups 10/10
    passion 132 10/10

    1001 maquettes , jamais commander il est cher , et peu de stock il commande chez hanans en Angleterre donc beaucoup de délai

    super hobby très bonne réputation , moi je n'ai jamais commandé directement , mais chti cumulus la fait , le site est claire et donne confiance

    pour les peintures , le nuancier humbrol est pour moi la référence , et n'hésite pas quand tu as déterminer le modèle que tu veux faire de nous demander pour les teintes ,avant de passer commande,

    Pierre


    Bonjour Pierre,

    J'ai jeté mes vieilles Humbrol du siècle passé, celles utilisées avec du white-spirit ou équivalent.

    Que faut il privilégié Humbrol acrylique ou Vallejo  ?

    Bonne journée
    Michel


    Dernière édition par yoda13002 le Mar 11 Fév 2020 - 12:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 12:15

    1001 maquettes est le site où il ne faut pas aller, plus cher c'est difficile sauf chez certains malades sur Ebay.
    Je commande chez 1999.co.jp comme quintilius, excellent vendeur japonais
    Il y a celui-ci : https://www.hobbysta.eu/shopping_cart.php vraiment un bon site, qui bloque les frais de port au-delà de 25€ (de FDP)
    Pour les décals il y a les ricains : https://www.rare-planedetective.com/
    Special hobby aussi est bien, mais je trouve les frais de port exagérés, Passion132 est très bien, bien meilleur que oups dont la politique commerciale me fait grimper au plafond (pas dans le sens positif du terme).
    Puisque nous en sommes aux sites belges, celui-ci : https://www.modelers-heaven.be/en/ est bien surtout pour les kits d'occasion bien que notre ami soit flamand on peut quand même discuter avec lui .
    Un site où les personnes sont extrêmement accueillantes et commerçantes c'est ici : https://eshop.kovozavody.cz/10329,ah-1g-joypack-3in1.html
    Notons martola qui possède une quantité impressionnante de kits (relativement cher quand même),
    super-hobby.fr qui lui non plus n'est pas donné mais a l'avantage d'avoir un gros stock comme hannants.
    Je crois que c'est tout pour le moment .... Ah si, il y a auto-mini vers Toulon mais il n'a pas de site
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Quintilius Mar 11 Fév 2020 - 12:17

    Pour les peintures, personnellement, je favorise l'acrylique pour sa faciité d'usage. On peut nettoyer complètement une surface peinte, même sèche, avec de l'alcco à brûler.

    Pour les marques, j'utilise surtout Revell, mais c'est une question de facilité d'usage à tester personnellement. Ces peintures qui s'étalent bien sont épaisses et doivent généralement être diluées à l'eau et/ou l'alcool à brûler, ce qui n'est pas bien compliqué. Revell semble être en train de énover sa gamme, les nouveautés ayant des nuéros en 3xx.
    PZMR
    PZMR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15975
    Date d'inscription : 12/01/2020
    Age : 62
    Localisation : Le Comminges
    Humeur : Toujours excellente

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par PZMR Dim 31 Mai 2020 - 20:32

    pifoux34 a écrit:1001 maquettes est le site où il ne faut pas aller...

    Grosse déconvenue avec eux la seule fois où j'ai commandé... Ça s'est fini par un litige Paypal résolu à mon avantage... Laughing


    _________________
    Amicalement... Jean-Christophe

    SITES DE VENTES 092
    Frédo
    Frédo
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 280
    Date d'inscription : 15/04/2014

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Frédo Dim 31 Mai 2020 - 21:26

    Salut,
    Super hobby, ok mais est devenu de plus en plus cher avec le temps.
    Oupsmodels, ok mais en période de soldes, par contre bon choix de peintures et d'accessoires à prix raisonnables.
    1001maquettes, des voleurs à l'état pur! Aucun intérêt…(j'ai vu des kits airfix à 7-8 euros à leur sorties vendus 40 après l'arrêt de la production par airfix!!!).
    Passion132, bon prix mais de belge à magasin belge, un vrai con que le propriétaire, fait des promesses qu'il ne tient pas, j'ai supprimé une commande de 80 euros chez lui…

    Un super magasin est plastmodel en Pologne (prix imbattables pour les kits et enfin des frais de port modérés depuis quelques temps…).
    Et un super français c'est machshop qui n'exagère en rien dans les prix malgré les taxes à la françaises qu'il n'a pas le choix de répercuter un minimum tout en restant parfaitement compétitif…
    Pour le japonais, vraiment hors de prix a cause de ces put*ins d'importateurs en Europe, il y a plaza japan, le plus concurrentiel des magasins japonais, mais ne vend que du japonais (mais finalement c'est ce qu'on lui demande!).
    PASCAL32
    PASCAL32
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 153
    Date d'inscription : 24/03/2020
    Age : 56
    Localisation : Gers
    Humeur : toujours au top

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par PASCAL32 Lun 1 Juin 2020 - 0:02

    Bonjour
    je viens de faire 2 commandes sur France-Maquette.fr
    - livraison en 1 semaine pendant le confinement
    - prix et frais de livraison correct
    - pas beaucoup de choix
    Onclebob
    Onclebob
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1536
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 50
    Localisation : Bethune
    Humeur : tranquille

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Onclebob Lun 1 Juin 2020 - 0:15

    Pour rappel, notre forum a un espace partenaires que vous trouverez en bas de la page d'accueil.
    Y figure notre ami Vincentm, qui non seulement participe à la vie active du forum
    mais également donateur des lots lors du dernier concours alors si nous pouvons le faire travailler...
    Nikitalorraine
    Nikitalorraine
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1982
    Date d'inscription : 08/05/2019
    Age : 55
    Localisation : Longwy
    Humeur : Attachiante et délichieuse

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Nikitalorraine Lun 1 Juin 2020 - 9:28

    Onclebob a écrit:Pour rappel, notre forum a un espace partenaires que vous trouverez en bas de la page d'accueil.
    Y figure notre ami Vincentm, qui non seulement participe à la vie active du forum
    mais également donateur des lots lors du dernier concours alors si nous pouvons le faire travailler...

    Personne ne doute que notre camarade soit sympathique aimable et tout et tout mais il n'y a pas que les avions dans le monde de la maquette Wink

    Personnellement j'achète rarement dans des boutiques (physiques au net) mis à part si je ne parviens pas à trouver ailleurs ce que je recherche, le seul magasin physique de maquettes à proximité (60km) est maintenant fermé Sad c'était Hobby57 à Metz ... Il en existe au Luxembourg mais les prix sont affreux (le smic au lux c'est 2200 euros net)

    j'ai déjà commandé sur Oups, Super hobby, Passion 132, Baron du rail (il fait aussi des maquettes), Cocktail Distribution (sur Ebay), Model Hobby (Ebay et en Angleterre)  et pour toutes ces expériences 10/10

    Pour les moins bonnes expériences : L'arsenal, Model Miniature

    J'ai commandé au fin fond de l'oural ce vendredi on vas voir ce que ça donne mais les retours de 100% d'opinions favorable me donne aucunes inquiétude, et en plus j'ai négocié le prix Wink :
    https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/chelmodel_rus?filter=feedback_page:RECEIVED_AS_SELLER&_trksid=p2047675.l2560
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par jp de vaux Lun 1 Juin 2020 - 10:25

    PZMR a écrit:
    pifoux34 a écrit:1001 maquettes est le site où il ne faut pas aller...

    Grosse déconvenue avec eux la seule fois où j'ai commandé... Ça  s'est fini par un litige Paypal résolu à mon avantage... Laughing

    1001 maquettes, super le magasin le plus chère de France ,voir du monde Suspect  ou les marchandises qui traverse le channel doublent leur prix, j'ai plein d'exemple , en plus si ils font mal leur taf....
    Oupsmodel pour moi est la référence,(j'achète très peu de maquettes plutôt peinture et accessoires) disponibilité, rapidité en plus bon prix très correct demande pas mieux,( pour les maquettes plutôt de l'occasion) jamais commandé à l'étranger même si on peut trouvé moins chère, on fonctionne comme ça pour pratiquement tout, achat en France sauf si ca n'existe pas en France.et surtout pas sur Amazon, hormis des trucs impossible à trouver autrement ( des aiguilles de seringues de différent diamètre, une centaines de 10 tailles différentes en diamètre pour 5 euros)par exemple .En 10 ans 3 ou 4 commande....

    a plus
    Olivier Frédéric
    Olivier Frédéric
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 602
    Date d'inscription : 06/07/2018
    Age : 54
    Localisation : Marseille
    Humeur : Généralement bonne

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Olivier Frédéric Lun 1 Juin 2020 - 11:22

    Bonjour,

    Pour ma part, je commande principalement chez Oupsmodel et je n'ai jamais été déçut (prix corrects, délais de livraison et emballage parfait).

    Quelques commandes chez Super-Hobby, surtout pour les masques ou photo-découpes : très bien.

    Enfin, je viens de passer ma première commande chez Mach-Shop, en attente, et la communication est excellente !

    Passion 132, je connaissais pas, je viens de jeter un coup d’œil et les prix ont l'air bien.
    denis F
    denis F
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1275
    Date d'inscription : 08/07/2018
    Age : 58
    Localisation : Falaise (14)

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par denis F Lun 1 Juin 2020 - 13:12

    Salut Michel

    Perso

    Passion 132 : Peintures et un p'tit kit à l'occasion ; tarif correct , Mondial Relay + "frais de manutention" : 5 euros !!! Autrement dit : Frais de prépa commande ?? https://www.passion132.com/fr/
    M.A.C.H : Commandé 1 fois ; très bon service ; J'y reviendrai !!https://www.mach-shop.com/

    Après pour les kits ??? C'est suivant les news letters ou je suis abonné : Arma Hobby ; Plazza Japan ; KP ; RS Model .... Etc !
    J'ai passé une commande chez eduard il y a peu (pour la première fois) et je l'ai senti passer au niveau frais de port !!! Boum : 12 euros ; Du Hannants ... dans le texte !!  Wink  et aussi un "discount" annulé par des taxes ???  Bref J'ai point compris et je n'y reviendrai pas !

    Tu as aussi SCALEMATES aussi ! Qui n'est point un magasin mais qui te donne des infos sur les tarifs de pas mal de mag et c'est la plus grosse banque de données  sur tout ce qui touche au maquettisme !!
    https://www.scalemates.com/
    All the Best
    Denis
    Nikitalorraine
    Nikitalorraine
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1982
    Date d'inscription : 08/05/2019
    Age : 55
    Localisation : Longwy
    Humeur : Attachiante et délichieuse

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Nikitalorraine Lun 1 Juin 2020 - 13:24

    denis F a écrit:Salut Michel

    Perso

    Passion 132 : Peintures et un p'tit kit à l'occasion ; tarif correct , Mondial Relay + "frais de manutention" : 5 euros !!! Autrement dit : Frais de prépa commande ?? https://www.passion132.com/fr/

    Denis

    le tarif mini de mondial relay est de 4.55 euros donc tu n'as que 45 cts de frais pour un carton et la protection interne .. rien n'est gratuit
    denis F
    denis F
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1275
    Date d'inscription : 08/07/2018
    Age : 58
    Localisation : Falaise (14)

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par denis F Lun 1 Juin 2020 - 13:36

    Nikitalorraine a écrit:
    denis F a écrit:Salut Michel

    Perso

    Passion 132 : Peintures et un p'tit kit à l'occasion ; tarif correct , Mondial Relay + "frais de manutention" : 5 euros !!! Autrement dit : Frais de prépa commande ?? https://www.passion132.com/fr/

    Denis

    le tarif mini de mondial relay est de 4.55 euros donc tu n'as que 45 cts de frais pour un carton et la protection interne .. rien n'est gratuit
    Bonjour Nikitalorraine
    Ces frais de manut sont bien sur ma facture et correspondent bien , en fait , au frais de port mondial relay soit 5 euros . Mauvaise interprétation de ma part .
    Bien à vous
    denis
    Nikitalorraine
    Nikitalorraine
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1982
    Date d'inscription : 08/05/2019
    Age : 55
    Localisation : Longwy
    Humeur : Attachiante et délichieuse

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Nikitalorraine Lun 1 Juin 2020 - 13:51

    Pas de soucis Denis, je viens de recevoir de chez eux Samedi donc j'ai jeté un coup d'oeil attentif à ma facture Wink
    5 euros c'est un tarif ultracompétitif pour un envoi depuis/vers l'étranger
    avatar
    Invité
    Invité


    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 13:25

    Merci pour les infos du vendeur sur Ebay, les prix ont l'air plus que compétitifs en effet.
    Avec passion132 je n'ai jamais eu de souci avec eux, pour oups leur façon de faire du commerce me donne des boutons, cockatil distribution sont plus que corrects tant au niveau du prix que de l'arrangement commercial, comme chez az model d'ailleurs.
    Je commande assez souvent chez hobbysta en pologne aussi
    loulougps
    loulougps
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 293
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 68
    Localisation : Philippeville, Belgique
    Humeur : ça se mange?

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par loulougps Ven 5 Juin 2020 - 9:34

    Pour moi, passion132 et OUPS...
    criscail
    criscail
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 59
    Localisation : TULLE (19)
    Humeur : Plutot bonne généralement !!!

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par criscail Ven 5 Juin 2020 - 21:32

    Bonsoir à Tous ,

    Je viens de lire vos coms .....

    Ils rejoignent mon expérience !
    ( Ou plutôt nos expériences , car nous avons pour habitudes de faire des commandes groupées
    bi ou trimestrielles par le club , donc pas de frais de port )
    Pour résumer :
    - Oups model : 10/10
    De plus , nous avons déjà organiser des co-voiturages pour nous y rendre
    ( Tulle / Moulin : 2h30 de trajet )
    Le déplacement en vaut vraiment la chandelle
    Des boites du sol au plafond sur environ 2000 m2 .... Impressionnant !!!
    - Passion 132 : 10/10 également
    Rapide et toujours bien renseigner !
    Personnellement quelques commandes , essentiellement chez des artisants
    Avec des délais variables ( parfois long ) mais jamais de mauvaises surprises !!!

    Par contre j'ai des questions
    Je pense franchir le pas et passer commandes à " l'étranger "

    Je fais appel à Vous pour vos avis et retour d'expérience sur 2 magasins
    - Tracks n' Troops .... D'une part !
    - Martola ...... D'autre part !
    N'hésitez pas !
    Soyez " cash et franc dans vos réponses !!!
    Merci

    Amicalement
    Criscail

    bear29
    bear29
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 10903
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 70
    Localisation : Concarneau

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par bear29 Dim 14 Juin 2020 - 12:35

    Concernant Tracks n' Troops je n'a jamais commandé mais jette un coup d'oeil sur cette page du site Minitracks

    Pour Martola, j'ai déjà effectué quelques commandes et tout s'est déroulé sans aucun problème.

    Sinon pour du militaire, il y a :

    https://www.sklep.tankmodels.pl/en/

    et https://www.jadarhobby.pl/index.php?currency=EUR&language=en
    criscail
    criscail
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 59
    Localisation : TULLE (19)
    Humeur : Plutot bonne généralement !!!

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par criscail Dim 14 Juin 2020 - 18:35

    Bonsoir Didier ,

    Merci bien pour ta réponse
    Et .... Re merci pour les 2 autres sites que je connaissais pas !
    Je vais aller voir cela de plus près !

    Amicalement
    Criscail
    avatar
    Invité
    Invité


    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 22:05

    Je confirme, martola c'est très bien, un peu lent mais pas de souci avec eux
    avatar
    Invité
    Invité


    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Invité Sam 20 Juin 2020 - 14:59

    Merci pour les infos !
    von kassroll
    von kassroll
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/09/2020
    Age : 60
    Localisation : quelque part dans le sud du maquis...

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par von kassroll Ven 4 Sep 2020 - 12:13

    bonjour a tous

    je viens lire tous vos commentaires, pour moi a part Oups et passion 132, y'a vraiment pas beaucoup de boutiques Fr qui peuvent rivaliser. ceci dit je m'etonne que l'une d'entre elle ne figure pas dans vos retours, a savoir "Euromaquette" (malheureusement je ne peux pas encore poster de liens externe, qu'il a dit le forum). perso je n'ai pas (encore) testé, mais j'en ai entendu du bien (apres faut voir^^). sur le site le gros point noir est qu'il manque pas mal de photos des article proposé. ca se situe a Paris pas loin de la gare de Lyon
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17923
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par fourneau Ven 4 Sep 2020 - 12:58

    von kassroll a écrit:bonjour a tous

    je viens lire tous vos commentaires, pour moi a part Oups et passion 132, y'a vraiment pas beaucoup de boutiques Fr qui peuvent rivaliser. ceci dit je m'etonne que l'une d'entre elle ne figure pas dans vos retours, a savoir "Euromaquette" (malheureusement je ne peux pas encore poster de liens externe, qu'il a dit le forum). perso je n'ai pas (encore) testé, mais j'en ai entendu du bien (apres faut voir^^). sur le site le gros point noir est qu'il manque pas mal de photos des article proposé. ca se situe a Paris pas loin de la gare de Lyon

    il sont très sérieux tous ceux qui vont a paris ou en sont proche , vont là j'en suis sur , mais le site est loin d'être clair ,

    il a aussi "Monsieur maquette" a coté de chez moi

    "domino" au mont noir

    bref y'en a encore , qui tiennent la route grâce à la VPC ,

    notre partenaire aussi depuis des années , notre amis a tous "Mach shop" avec des kits rare , des peinture xtralix super bonne , qui doit croire que je le boude Embarassed Razz Wink , mais non c'est plus une question opportunité Wink



    _________________
    PIERRE

    SITES DE VENTES Aautru11
    CEAN
    CEAN
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 724
    Date d'inscription : 11/05/2020
    Age : 63
    Localisation : Yvelines
    Humeur : en IFR avant le café

    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par CEAN Dim 13 Sep 2020 - 22:03

    J'utilise sur Ebay :
    - en France, Cocktail Distribution, prix intéressants et envoi rapide (il est dans mon département). Parfois le site Ebay additionne les frais de port de chaque objet, mais le vendeur m'a fait des remboursements PayPal à chaque fois.
    - en Angleterre, Model Hobbies, Flying Tigercat (aka Cottage Craft) et MJW models. J'avais demandé à ce dernier quelle teinte il fallait pour un Avenger, réponse rapide bien qu'il ne l'ait pas en stock, donc je lui ai commandé l'avion... il faut savoir remercier. Les délais sont plus longs bien sûr donc il ne faut pas être pressé, c'est la rançon des frais de port raisonnables. Par exemple, 2 bonnes semaines chez Model Hobbies.

    Il y a aussi un vendeur polonais (trinitymews) qui a des trucs sympa, il faut que j'essaie.

    Contenu sponsorisé


    SITES DE VENTES Empty Re: SITES DE VENTES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:46