J'aime bien les profipack car il y a un minimum d'éléments pour améliorer quelque peu la maquette de base sans devoir faire de scratch ou d'achats supplémentaires.
Donc là photodécoupe pour le cockpit, masques pour la verrière et les roues...
J'ai choisi cette livrée, pour changer un minimum du fameux Clostermann que l'on voit un peu partout...
Après avoir étudié la notice, je décide de ne pas commencer par le point 1 mais d'ajuster et de coller déjà certains éléments à ajouter sur les 1/2 fuselages, histoire de ne pas avoir trop de soucis quand je refermerais.
Voilà je suis tranquille l'ajustement est parfait, et ça aura bien le temps de sécher pour quand je voudrais refermer.
Ensuite je repars sur le début de la notice avec le montage du siège. Il est déjà sympa, mais j'ai envie de donner un peu plus de volume au cuir du dossier du siege. Je sors donc ma Green Stuff.
J'étale ma pâte et je modèle un peu le cuir en faisant les rayures et en griffant par ci par là.
Le but étant d'essayer de reproduire cet aspect cuir noir pour le dossier du siège
C'est tout pour ce soir, mais comme j'attaque ma dernière semaine de vacances, vous devriez avoir des news rapidement