...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...


    REGLE CONCERNANT LES PETITES ANNONCES POUR LES VENTES

    Kanaelle
    Kanaelle
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3954
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 58
    Localisation : Angoulème / Charente

    REGLE CONCERNANT LES PETITES ANNONCES  POUR LES VENTES Empty REGLE CONCERNANT LES PETITES ANNONCES POUR LES VENTES

    Message par Kanaelle Sam 30 Sep 2017 - 22:20

    Bonjour

    Les petites annonces et les ventes sont réservées aux membres du groupe des "Soixantedouziemistes" et cela ne changera pas, c'est l'esprit du forum depuis sa création...

    ...par contre pour que ces annonces gagnent en visibilité je viens de décider de les rendre visibles pour l'ensemble des membres du forum ainsi seuls les "Soixantedouziemistes" peuvent créer des posts, mais l'ensemble des membres peuvent les voir et y répondre dorénavant.

    J’espère que cela se passera bien, je ne veux pas que le forum devienne une arrière boutique du "Bon coin" ou de "Ebay", je serais attentive à la manière dont les choses se passent.

    Et si certains se posent encore la question : https://1-72.forumgratuit.org/t109-comment-devenir-membre-du-groupe-soixantedouziemistes

    ...et si vous avez terminé un pas a pas et qu'il reste coincé dans les montages en cours (il y a trop de montages pour que je puisse tout suivre, mes journées ne font que 24H, comme les votres ! ), signalez vous en MP auprès d'un admin, en indiquant le lien de votre montage, on déplacera votre post dans les pas à pas terminés et on vous ajoutera au groupe si vous n’êtes pas membre des "Soixantedouziemistes" Wink

    Voilà, voilà !

    A+
    Kanaelle


    _________________
    Bon forum !

    A+
    Kanaelle


    ------------------------------

    Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!  Very Happy

    ------------------------------

    En cours pour quelques années :
    CV 66 - USS America au 1/72 !!! ... What a Face

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:10