...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...


+3
Paul2012
criscail
Olivier
7 participants

    [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e

    Paul2012
    Paul2012
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2360
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Ardèche
    Humeur : Avec le pessimisme on a que des bonnes surprises ;)

    [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e - Page 2 Empty Re: [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e

    Message par Paul2012 Sam 31 Déc 2016 - 21:18

    Bravo pour ce superbe half-track, la scénette est vraiment sympathique, ils avait eu une sacrée idée à Matchbox...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e - Page 2 Empty Re: [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e

    Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 18:43

    Salut,
    j'aime beaucoup ta saynète que tu as traitée de manière remarquable. Elle y gagnerait d'avantage si tu ajoutais un trait de rouille sur les flancs des rails.
    J'aime beaucoup également le montage de ton M16. L'ensemble est très soigné et la patine, bien que discrète, rehausse magnifiquement le niveau de détails.
    Bref, j'adore le tout, c'est du très beau travail.
    JB
    Olivier
    Olivier
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1211
    Date d'inscription : 25/05/2013

    [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e - Page 2 Empty Re: [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e

    Message par Olivier Dim 1 Jan 2017 - 22:47

    Merci las amis Very Happy
    MargiJB a écrit:...Elle y gagnerait d'avantage si tu ajoutais un trait de rouille sur les flancs des rails...
    Oui tu as raison je l'avais remarqué en regardant des photos de voies ferrées et puis je ne l'ai pas fait mais je vais corriger ça.
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6099
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e - Page 2 Empty Re: [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e

    Message par Jasper Joker II Lun 2 Jan 2017 - 19:06

    Joli !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e - Page 2 Empty Re: [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e

    Message par Invité Lun 2 Jan 2017 - 19:29

    Olivier a écrit:Merci las amis  Very Happy
    MargiJB a écrit:...Elle y gagnerait d'avantage si tu ajoutais un trait de rouille sur les flancs des rails...
    Oui tu as raison je l'avais remarqué en regardant des photos de voies ferrées et puis je ne l'ai pas fait mais je vais corriger ça.

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais un diorama est fini lorsque...on dit qu'il est fini !
    Mais que nenni..on trouve toujours quelque chose à ajouter ou à reprendre..
    Il faut savoir dire STOP clown clown
    Je dirais que ta scénette ne nous rajeunit pas..on a tous plus ou moins pratiqué les "petits Matcbox" dans notre jeunesse..
    sauf, que (perso ) ce n'était pas si bien fait...bravo !!

    Contenu sponsorisé


    [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e - Page 2 Empty Re: [Revell / Matchbox] M16 Halftrack 1/76e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:16