chticumulus a écrit:SUPERBE le poste de pilotage
... et de belles améliorations pour le reste
Plus tu avances plus je vois le boulot qui m'attend
A+
Pierre
et se que je viens de découvrir ne va pas te réconforté
Pierre
chticumulus a écrit:SUPERBE le poste de pilotage
... et de belles améliorations pour le reste
Plus tu avances plus je vois le boulot qui m'attend
A+
Pierre
fourneau a écrit:heller a omis de représenter l'option ouverte sur son plan
chticumulus a écrit:Et oui Pierre le problème des charges externe est complet sur ce modèle. En fait pour le Vietnam je pense qu'il faut tout changer ... Et comme toi dans ma boîte à rabiot il n'y a rien de cette époque
Je crois qu'Hasegawa a une boite qui pourrait correspondre
Pierre
fourneau a écrit:merci Pierre, Francis
une question sur l'armement
les roquettes qui sont avec le kit airfix , étaient t'elles encore utilisées au Vietnam
les bidons d'après Christian sont faux , (je veux bien le croire) , peut 'on comme pour les français mettre des bidons comme sur le corsair
Pierre
Scanne ton plan, puis tu mesures la longueur du fuselage et tu importes l'image scannée dans publisher . Tu mets à la bonne longueur ton fuselage dans pub , tu sauvegardes et tu imprimes ... Tout bêtement . Si tu as des doutes tu m'envoies le scan en mp et je te renverrai le fichier publisher . En fin de semaine parce que je dois partir à Clermont-Ferrand jeudifourneau a écrit:merci a vous
Olivier
je dois reprendre des détails du fuselage , mon ami Pierre , va m'aider , car je ne suis pas foutu de sortir un plan au 72, et il m'en faut 1 impérativement pour continuer
Pierre
mousse49 a écrit:Bonjour Pierre,
Ca va tu t'en sort honorablement .
Par contre je vois que tu as creusé la sortie d'air trop en arrière sous l'avion, elle devrait être en prolongement de la prise d'air ventrale. Un lien qui pourra servir, c'est en page 2 http://www.primeportal.net/hangar/bill_spidle2/ad-4na_nx91945/
Bon début sur les puits de trains et courage pour la suite on l'aura ce Sky !
fourneau a écrit:mousse49 a écrit:Bonjour Pierre,
Ca va tu t'en sort honorablement .
Par contre je vois que tu as creusé la sortie d'air trop en arrière sous l'avion, elle devrait être en prolongement de la prise d'air ventrale. Un lien qui pourra servir, c'est en page 2 http://www.primeportal.net/hangar/bill_spidle2/ad-4na_nx91945/
Bon début sur les puits de trains et courage pour la suite on l'aura ce Sky !
salut Christian
le positionnement est a peut près bon car il y a une erreur d’interprétation de la par d'airfix sur la partie avant du moteur , ce n'est pas parfait mais c'est la moins mauvaise position
je suis dans le compromis
Pierre
|
|