La suite avec le camo gris Hu156 + Hu144
Encore une première pour moi et là, ça se voit ; J'ai d'abord délimité les zones avec un crayon aquarelable gris puis je devais ensuite tracer une fine bande le long de cette ligne à l'aérographe.
J'ai bien dilué ma peinture afin qu'elle ne bouche pas mon aéro et ai essayé de trouver la bonne pression afin que l'opération se passe bien, et c'est là que c'était pas gagné !
Je me suis d'abord essayé sur une plaque, ça me semblait bon, puis je me suis lancé sur le kiosque et là j'avais des petites éclaboussures sur la partie gris clair !
J'ai ajouté un p'tit peu plus de pression et ai trouvé le juste équilibre une fois que j'ai attaqué la coque.
C'est bien mieux.
J'ai ensuite essayé de rectifier sur le kiosque mais je ne peux pas en faire de trop car ça change le tracé, mais bon, vous le verrez en mode rapproché mais à vu d’œil c'est pas trop mal !
Puis une fois tous les contours terminés j'ai ajouter un peu de peinture à mon mélange et ai rempli ces taches gris foncées .
Après séchage, comme pour la couleur précédente, j'ai éclairci le centre des panneaux avec le même mélange additionné de blanc Hu 130
Voici le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà où j'en suis.
C'est sûr, il ne sera pas terminé pour ma p'tit expo mais je vais pouvoir décacheter le kiosque, c'était ce qui me souciait, je voulais pouvoir montrer le travail intérieur !
Voilà, bonne fin de journée

Dernière édition par paroc le Dim 22 Mai 2016 - 16:23, édité 1 fois