...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...


[Hobby Boss] Mig 3

Partagez

Kurogane
Membre Expert
Membre Expert

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Montgeron (Essonne dans le neuf un)
Humeur : Sympathique

[Hobby Boss] Mig 3

Message par Kurogane le Dim 13 Mai 2012 - 23:19

Bonsoir,

Un autre montage d'il y a quelques années aussi avec le Mig 3 de chez Hobby Boss (le meilleur Mig 3 existant aujourd'hui au 1/72).
Tout le cockpit d'origine a été supprimé et refait en Scratch et Rabiot.
Camo particulier réalisé au pinceau à la Humbrol.
Le modèle a été aussi redétaillé avec la Photodécoupe PART destinée à la boite RPM.
















Tempest
Membre Expert
Membre Expert

Messages : 2617
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 43
Localisation : Malakoff

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par Tempest le Dim 13 Mai 2012 - 23:40

Très joli, ce "Pour la Patrie" !!

@ +

cerbere_21
Administrateur
Administrateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Mons [BE]

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par cerbere_21 le Dim 13 Mai 2012 - 23:51

Vachement sympa ! Ce MiG-3 trouvera place dans mon stock perso prochainement...
Bravo.


_________________
 

Mustangrider
Modérateur
Modérateur

Messages : 716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : Tours/Narbonne

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par Mustangrider le Lun 14 Mai 2012 - 8:37

bon souvenir de ce kit également! I love you
beau boulot! cheers

azazel
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 725
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : liège ; belgique
Humeur : comme le temps

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par azazel le Lun 14 Mai 2012 - 8:56

très beau

fourneau
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Messages : 5254
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 56
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : bonne ..................................pour l'instant

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par fourneau le Lun 14 Mai 2012 - 9:56

j'aime beaucoup le camos , je te rejoins sur le fait qu'il est le meilleur mig3 au 72eme

Pierre

sletch
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Messages : 4692
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 51
Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par sletch le Lun 14 Mai 2012 - 10:03

Salut Kuro',

Ah ouais, joli Very Happy !

J'ai ce kit en stock mais n'avait pas pensé à ce type de camo. HOP ! Dans les "marque-ta-page" Wink

Cool / Frédéric


Djenoul
Administrateur
Administrateur

Messages : 5719
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 51
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par Djenoul le Lun 14 Mai 2012 - 21:03

Shocked Superbe peinture-patine et Waouw : quel beau camo au pinceau ! Bravo !! cheers

A+
Marc


_________________
Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !! Very Happy

Ma vitrine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cours pour quelques années : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

numax78
Membre Expert
Membre Expert

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : 95 (Val d'Oise)
Humeur : cela varie

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par numax78 le Ven 18 Mai 2012 - 8:38

cheers très beau travail de peinture . Bravo

euska
Membre Expert
Membre Expert

Messages : 2739
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 41
Localisation : Dans ma maison à môa....
Humeur : Cool

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par euska le Ven 18 Mai 2012 - 14:20

cerbere_21 a écrit:Vachement sympa ! Ce MiG-3 trouvera place dans mon stock perso prochainement...
Bravo.

yes tout idem...

Djenoul
Administrateur
Administrateur

Messages : 5719
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 51
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par Djenoul le Sam 16 Juin 2012 - 10:39

... Modification du titre...

A+
Marc


_________________
Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !! Very Happy

Ma vitrine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cours pour quelques années : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vincentm
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Messages : 3860
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 53
Localisation : La Rochelle

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par vincentm le Sam 16 Juin 2012 - 19:28

Très beau ce MiG, et bien présenté. Cà commence à me faire changer d'avis sur la marque Hobby Boss que je prenais pour une marque de kits pour débutants. On peut faire de bien belles choses avec ces modèles...

Laurent A.
Modérateur
Modérateur

Messages : 4442
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par Laurent A. le Sam 16 Juin 2012 - 22:13

Très belle peinture !!! Au pinceau, en plus !!!




vincentm a écrit:Très beau ce MiG, et bien présenté. Cà commence à me faire changer d'avis sur la marque Hobby Boss que je prenais pour une marque de kits pour débutants. On peut faire de bien belles choses avec ces modèles...

oui ... Very Happy


_________________

===========================================================================================================================

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

Visitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=======================================================================================================================
=



pifoux34
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Messages : 3271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 66
Localisation : montpellier
Humeur : bof

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par pifoux34 le Sam 16 Juin 2012 - 22:54

très bien fait, je suppose qu'il y a tout plein d'améliorations

Contenu sponsorisé

Re: [Hobby Boss] Mig 3

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03


    La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 23:03