...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

[Sword] Arado Ar196A bulgare

Partagez
vincentm
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Re: [Sword] Arado Ar196A bulgare

Message par vincentm le Jeu 23 Avr 2015 - 11:40

Merci. Quelqu'un a proposé d'ajouter une méduse au dio pour que çà fasse "l'Arado de la méduse", là on est déjà sur du jeu de mots à au moins 2 balles 50... clown
numax78
Membre Expert
Membre Expert

Message par numax78 le Jeu 23 Avr 2015 - 12:19

vincentm a écrit:Merci. Quelqu'un a proposé d'ajouter une méduse au dio pour que çà fasse "l'Arado de la méduse", là on est déjà sur du jeu de mots à au moins 2 balles 50... clown

Lol
Quintilius
Membre Expert
Membre Expert

Humeur : Les hommes de l'age de la bière vivent dans les tavernes !

Message par Quintilius le Jeu 23 Avr 2015 - 12:22

Il y a aussi : "C'est assez, dit la baleine, j'ai l'Arado fin, j'me cache à l'eau". lol!
On trouvait ça TRÈS drôle quand j'étais gamin !
vincentm
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Message par vincentm le Jeu 23 Avr 2015 - 16:01

Ceci dit, c'est un défi très intéressant de représenter une méduse dans un dio. J'ai réfléchi à çà, il faudrait faire un master, puis un moule, et un tirage en résine transparente teintée ou peinte pour obtenir un bestiau bien translucide et gélatineux du plus bel effet.
Quintilius
Membre Expert
Membre Expert

Humeur : Les hommes de l'age de la bière vivent dans les tavernes !

Message par Quintilius le Jeu 23 Avr 2015 - 18:58

Attention, pour être réaliste, il faut prévoir tout un banc de méduses ! Sur nos côtes on en trouve avec de très jolies teintes roses ou violettes.
vincentm
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Message par vincentm le Ven 24 Avr 2015 - 0:36

C'est vrai. Mais quand t'as le moule, au diable l'avarice: allez hop, une bonne douzaine de méduses. Celles de mon coin sont beaucoup moins glamour: énormes (entre 50cm et 1m de diamètre pour la coupole) et vertes. On en voyait plein à l'époque où c'était un bac pour aller dans l'île de Ré. Elles longeaient la coque et passaient ensuite au mixer dans les hélices...très drôle.
pifoux34
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Message par pifoux34 le Ven 24 Avr 2015 - 22:12

J'ai mieux . Tu les fait marcher sur l'eau, tu leur mets deux yeux au-dessus de la tête, et tu poses une soucoupe volant en vol strationnaire à 2m au-dessus de ton hydravion . Là tu feras vraiment sensation !
vincentm
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Message par vincentm le Sam 25 Avr 2015 - 0:40

Tiens, à propos d'OVNI: j'ai fait partie des nombreux témoins d'observations d'engins non-identifiés fin 90 sur l'ouest de la France. J'ai vu un bidule triangulaire plein de lumières, que j'ai longtemps pris pour un F117 camouflé puisqu'on était en pleine crise du Golfe.

J'en ai parlé cet après-midi avec l'ancien directeur de l'aéroport de La Rochelle, en lui demandant s'il avait eu des infos sur çà. Je lui ai demandé si c'était normal qu'un OVNI suive scrupuleusement les circuits d'attente d'un aéroport.
Il a détourné la tête sans même répondre à ma question. C'est troublant: sait-il des choses qu'il ne peut pas dire? ou m'a-t-il simplement traité avec l'incrédulité habituelle des officiels?? Il ne peut pourtant pas ignorer cette histoire, il était en poste à l'époque.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 7:37