Bonjour,
Merci Pierre et Luc !
Le rattrapage des radiateurs d’huile :
Quelques pétouilles de peinture à rattraper.
Le Pitot :
Les échappements :
Badaboum, crac ! Train avant effacé ! Forcément avec 65 gr de lest …
Hélices fixées :
Tourelle fixée :
Le poste avant :
Poste de pilotage :
Train et trappes :
Histoire et photos finales : https://1-72.forumgratuit.org/t4947-valom-armstrong-whitworth-albemarme-b-mk1#77079
En synthèse pour ce kit :
Ajustements abominables en particulier empennage arrière, plancher et parois du cockpit, puits de train avant, capots moteur/nacelle.
Lest annoncé : 120 gr ! Alors que 65 suffisent !!!
Ce kit n’aurait pas du être mis sur le marché tel quel. Il est impossible que le fabricant n’ait pas constaté ces erreurs.
Cordialement.
Merci Pierre et Luc !
Le rattrapage des radiateurs d’huile :
Quelques pétouilles de peinture à rattraper.
Le Pitot :
Les échappements :
Badaboum, crac ! Train avant effacé ! Forcément avec 65 gr de lest …
Hélices fixées :
Tourelle fixée :
Le poste avant :
Poste de pilotage :
Train et trappes :
Histoire et photos finales : https://1-72.forumgratuit.org/t4947-valom-armstrong-whitworth-albemarme-b-mk1#77079
En synthèse pour ce kit :
Ajustements abominables en particulier empennage arrière, plancher et parois du cockpit, puits de train avant, capots moteur/nacelle.
Lest annoncé : 120 gr ! Alors que 65 suffisent !!!
Ce kit n’aurait pas du être mis sur le marché tel quel. Il est impossible que le fabricant n’ait pas constaté ces erreurs.
Cordialement.