par patteke Lun 3 Nov 2014 - 12:01
Bonjour,
@ Luc : Tu te perds dans des zones troubles et bizarres !
Que signifie « Valom » ?
Vils Ajustement Lésant Obligatoirement le Montage ! A se demander si la firme fait des tests avant de commercialiser ses kits.
Et j’en ai encore 3 dans mon stock !!!
Ce venin craché, on continue.
Il est sur ses pattes avec 65 grammes de plomb dans la pointe avant et les nacelles moteurs.
Une idée du camo bien que la lumière ne soit pas terrible :
Quand je parle des vils ajustements en voici deux exemples :
Ça ne se voit pas trop mais le raccord capot-moteur/nacelle est limite malgré affinage des volets de capot . La gravure de ces capots pour le positionnement des prises d’air est pour le moins fantaisiste.
Les phares d’atterrissage : deux morceaux de grappe transparente collés dans les trous noirs de Valom.
Le train principal et la contrefiche qu’il faut bien sûr adapter en rognant toute la partie inférieure … Et un autre exemple d’ajustements pourri : la prise d’air du radiateur d’huile. Je n’ai pas corrigé car là, je commence à en avoir marre
Le train avant et le garde-boue que j’ai refait en coton-tige plié, chauffé et découpé
Cordialement