...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

tuto technique

Partagez
blade59
Membre actif
Membre actif

tuto technique

Message par blade59 le Sam 1 Mar 2014 - 10:17

Bonjour, étant débutant et voyant (avec jalousie  lol! ) toutes les magnifiques réalisations que certains d'entre vous sont capables de faire ,je me demande si il ne serait pas bien d'ouvrir une section apprentissage afin d'apprendre les différentes techniques de peintures (brossage à sec , jus, etc....),les techniques de scratch, les améliorations de pits ,etc ....
Voila
@+
GREG
polnagaillot
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Re: tuto technique

Message par polnagaillot le Sam 1 Mar 2014 - 12:15

Tu trouveras des réponses à tes questions et à d'autres dans la section qui va bien....

Assistance technique 1/72 °...trucs et astuces....montages, peintures etc....

Francis

Quand je maquette, je vois rouge........une étoile rouge !

250gto
Membre Expert
Membre Expert

Message par 250gto le Sam 1 Mar 2014 - 12:39

et je me permettrait de rajouter: ne pas hesiter a poser les questions qui vont bien sur ton wip aux collegues avant de te lancer , si tu n'es pas sur de toi ....
blade59
Membre actif
Membre actif

Message par blade59 le Sam 1 Mar 2014 - 12:45

250gto a écrit:et je me permettrait de rajouter: ne pas hesiter a poser les questions qui vont bien sur ton wip aux collegues avant de te lancer , si tu n'es pas sur de toi ....

C'est quoi wip ???

Oui je vois bien qu'il y a une entraide( c'est cool) sur les questions spécifiques de chacun ,mais aucune section débutant avec tutos de base pour faire un drybrush ou un jus ou tout autre chose !!!

@+
GREG
250gto
Membre Expert
Membre Expert

Message par 250gto le Sam 1 Mar 2014 - 13:05