...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

[UNICRAFT] DASSAULT MD 610 CAVALIER

Partagez

kaloperouse
Membre débutant
Membre débutant

[UNICRAFT] DASSAULT MD 610 CAVALIER

Message par kaloperouse le Jeu 27 Fév 2014 - 8:16

Tien si je me faisait un ouatte iffe? mais un vrais un qu'a jamais voler mais qui ait une gueule ! un truc pas banal.Bon chez les fabricants il y a des truc sf et meme, chez italieri je crois, un genre de truc furtif mais bon pas beau..........

.et puis sur un coin de net un genre de harrier dassault le MD 610 Cavalier (youpi!!) de chez Unicraft (ah.......tant pis) note rigolote du box art :insignes aéronavale avec l'indien Lafayette !?!

et puis tentation tentation le truc fini par atterir dans la boite aux lettre .ouverture de la boite (milles regrets j'ai pas fait de photos. J'aurais du c'était unique)

pour faire simple j'ai joué a l'archéologue qui extirpe ses précieux débris de leur gangue de boue

Les débris ont été collés mastiqués poncé mis en forme ajustés décolés recolés sculptés polis puis peints et décorés ..............ça a donné ça...

les tuyeres orientables n'ont pas pu etre sauvées........il faut que je trouve des tuyères de harrier a adapter

Dernière édition par kaloperouse le Lun 3 Mar 2014 - 10:07, édité 1 fois

sadjet
Membre actif
Membre actif

Re: [UNICRAFT] DASSAULT MD 610 CAVALIER

Message par sadjet le Jeu 27 Fév 2014 - 11:56

Un avion rigolo Very Happy Peut tu me donner la référence de cette peinture bleu ?? Il se trouve qu'elle ressemble à s'y méprendre à une peinture humbrol que je cherche depuis des mois.
Merci
Sadj

sletch
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Message par sletch le Jeu 27 Fév 2014 - 13:32

Salut,
kaloperouse a écrit:Bon chez les fabricants il y a des truc sf et meme, chez italieri je crois, un genre de truc furtif mais bon pas beau..........
Tu parles de celui-ci, non What a Face?

Marrant ton cavalier. Il a bel allure en plus  Basketball  Petit reproche tout de même, l'étroitesse du train principale n'est pas très réaliste. Tu aurais pu augmenter la voie en scratchant un train similaire au F-18. Mais bon, c'est du détail Wink

afro / Frédéric

kaloperouse
Membre débutant
Membre débutant

Message par kaloperouse le Jeu 27 Fév 2014 - 14:40

c'est exactement à cet avion que je pensait

quand au train arriere............... comme seul doc j'avais ça

mais j'avoue avoir pensé à un train arrière de Mirage F1......... juste eu peur que ça fasse trop moderne (et un peu peur d'une telle opération dans cette résine tres cassante............)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 15:14