...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

[Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4

Invité
Invité

[Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4 Empty [Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 16:37

Bonjour
Après le premier montage express du premier P12 quelques années plus tard j'enai transformé un en F4B-4 de la Navy. Le montage cette fois ci est moins sommaire  le moteur et ses échappements bien détaillés, gouvernes braquées et ce coup ci le haubanage est présent.

[Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4 P8300014

[Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4 P8300015

[Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4 P8300016

[Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4 P8300017

A + Gilles
fourneau
fourneau
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Humeur : bonne ..................................pour l'instant

[Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4 Empty Re: [Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4

Message par fourneau le Ven 30 Aoû 2013 - 18:29

sympa aussi celui la , j'aime bien les pipes d'écappement , ta du t'amuser pour les faire Shocked 

Pierre
Invité
Invité

[Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4 Empty Re: [Matchbox] Boeing P12E transforme en F4B-4

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 18:45

fourneau a écrit:sympa aussi celui la , j'aime bien les pipes d'écappement , ta du t'amuser pour les faire Shocked 

Pierre
Les pipes c'est tout bête à réaliser: tu colle sur un coté des rectangles de carte plastique de la bonne épaisseur les unes sur les autres et avanti au cutter, bistouri, lime pour les mettre en forme. Une fois tout le bloc façonné il suffit de les détacher et comme ce n'est collé que sur un seul coté pas de problème. Un petit coup de papier de verre pour fignoler et c'est fini, il n'y a plus qu'à mettre en place.
Kanaelle
Kanaelle
Administratrice
Administratrice

Message par Kanaelle le Sam 31 Aoû 2013 - 10:09

Shocked Il est bien chouette celui là, j'aime beaucoup !I love you cheers 

Quelles modifs pour transformer un P12E et F4B-4 ?
(ou c'est juste la dénomination qui change avec le corps d'armée ?)

A+
Marc

A+
Kanaelle

------------------------------

Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!  Very Happy

------------------------------

En cours pour quelques années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Aoû 2013 - 11:24

Djenoul a écrit:Shocked Il est bien chouette celui là, j'aime beaucoup !I love you cheers 

Quelles modifs pour transformer un P12E et F4B-4 ?
(ou c'est juste la dénomination qui change avec le corps d'armée ?)

A+
Marc
La plus visible est la crosse d'appontage mais il y à d'autres détails dont je ne me souvient plus. Il va falloir que je consulte mes archives tous mes montages depuis 1985 sont répertoriés avec les modifications apportées dans des cahiers (j'en suis au troisième et il est presque fini)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 9 Déc 2019 - 0:38