Bonjour,
Une maquette du début de ma reprise, vers 2009 :
C’est du Dragon et donc les ajustements sont approximatifs et nécessitent pas mal de mastic.
Deuxième ou troisième maquette peinte à l’aéro.
Première expérience avec le Milliput. Je dois dire que c’est assez facile à travailler vu le lissage à l’eau. Mais cela n’évite pas le ponçage.
C’est définitivement un « Montaigne » (Si haut qu’il soit assis, c’est toujours sur son c.l) malgré un lestage conséquent y compris dans les nacelles…
Léger jus de peinture à l’huile « gris de Payne » et essence F. Lavis général avec le même gris allongé de brun clair. Le tout pour casser l'effet peu réaliste "noir de noir" même si j'avais utilisé un gris très foncé
Sur le plan historique ; il n’y aurait eu qu’un He219 B1 marqué principalement par l’allongement de l’envergure et une mitrailleuse de défense arrière. Cela reste une belle bête.
Cordialement
Une maquette du début de ma reprise, vers 2009 :
C’est du Dragon et donc les ajustements sont approximatifs et nécessitent pas mal de mastic.
Deuxième ou troisième maquette peinte à l’aéro.
Première expérience avec le Milliput. Je dois dire que c’est assez facile à travailler vu le lissage à l’eau. Mais cela n’évite pas le ponçage.
C’est définitivement un « Montaigne » (Si haut qu’il soit assis, c’est toujours sur son c.l) malgré un lestage conséquent y compris dans les nacelles…
Léger jus de peinture à l’huile « gris de Payne » et essence F. Lavis général avec le même gris allongé de brun clair. Le tout pour casser l'effet peu réaliste "noir de noir" même si j'avais utilisé un gris très foncé
Sur le plan historique ; il n’y aurait eu qu’un He219 B1 marqué principalement par l’allongement de l’envergure et une mitrailleuse de défense arrière. Cela reste une belle bête.
Cordialement