...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Yacht Hawaï des chantiers navals sletch & fils

Partagez
sletch
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Yacht Hawaï des chantiers navals sletch & fils

Message par sletch le Mar 4 Déc 2012 - 23:58

Salut,

Je vous propose un pazapa du montage qu'a réalisé mon fils. Le sujet était un Yacht Heller de la série Kit Clac dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même si ce n'est pas expressément marqué sur la boîte, le kit correspond visiblement à l'échelle 1/72.

On commence par quelques essayages à blanc pour se familiariser avec la bêêête (... sous le regard admiratif du petit-Frère Basketball )

Et c'est parti pour le dégrappage / montage cheers !

La pose des stickers est plus délicate. Mon Fils s'est chargé du drapeau et de la flamme. J'ai détouré la grande comète de la coque.

Après une bonne heure de montage dans la bonne humeur, le yatch est prêt Smile

... à être exposé à côté de son Albatros en bois Very Happy

Mon Fils a réellement aimé ce montage. Un peu intimidé au début, il a vite compris la méthode est s'est débrouillé comme un Chef !

Bravo fiston cheers

afro / Frédéric
Kanaelle
Administrateur
Administrateur

Re: Yacht Hawaï des chantiers navals sletch & fils

Message par Kanaelle le Sam 8 Déc 2012 - 15:20

C'est sympa le maquettisme en famille ! cheers

Comme ai je pu rater ce post alors qu'en plus je cherche une idée de cadeau pour le p'tit dernier, à commander au père Noel, cela va de soi ! Wink

A+
Marc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

panzer
Membre Expert
Membre Expert

Message par panzer le Sam 8 Déc 2012 - 15:37

C'est bien pour les petit, pour les initié!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Déc 2012 - 17:17

Bonsoir

bin voila c'est comme ça que l'on met le doigt dans l'engrenage , félicitation gamin , c'est un bon début , allez maintenant un B29 au 48.....oups .......au 72 eme .
lol!
j'suis lllloooiiiinnnn !!!!
dan
sletch
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Message par sletch le Mar 11 Déc 2012 - 22:00

Salut,

Oooops ! J'ai omis de surveiller ce sujet Embarassed Des os laids pour le dé lait clown

Djenoul a écrit:C'est sympa le maquettisme en famille ! cheers Comme ai je pu rater ce post alors qu'en plus je cherche une idée de cadeau pour le p'tit dernier, à commander au père Noel, cela va de soi ! Wink
Ah oui ! C'est une très bonne idée de cadeau Wink

panzer a écrit:C'est bien pour les petit, pour les initié!
Yeap ! J'ai essayer d'initier ma Fille avec des kits plus complexes. Elle a vite lachée l'affaire Sad Je la comprends un peu remarque. Ce qui nous paraît évident est loin de l'être lorsqu'on a jamais monté un maquette Rolling Eyes

160860 a écrit:bin voila c'est comme ça que l'on met le doigt dans l'engrenage , félicitation gamin , c'est un bon début , allez maintenant un B29 au 48.....oups .......au 72 eme . lol! j'suis lllloooiiiinnnn !!!! dan
En fait, j'avais plutôt pensé à un Mirage III au 1/32. Tu sais, celui de Revell Basketball . . . . . . . . . . Laughing

Merci pour vos commentaires Very Happy

afro / Frédéric

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 22:14

sletch a écrit:

160860 a écrit:bin voila c'est comme ça que l'on met le doigt dans l'engrenage , félicitation gamin , c'est un bon début , allez maintenant un B29 au 48.....oups .......au 72 eme . lol! j'suis lllloooiiiinnnn !!!! dan
En fait, j'avais plutôt pensé à un Mirage III au 1/32. Tu sais, celui de Revell Basketball . . . . . . . . . . Laughing

Merci pour vos commentaires Very Happy

afro / Frédéric

Oooouuuhhhh !!!! bin m'en reste plus que trois , un IIIBR (le daible rouge !!!) un V belge (le Milky way) et un israélien .
J'ai fais un gros dégraissage de stock dans le 32 , le 48 et le 72 eme , car vu qu'il faut que je change de "carrosse" , j'dois faire de monnaie pour acheter un nouveau "char" .

dan

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 21:06