...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Programme 2019 sur 1-72

Kanaelle
Kanaelle
Administratrice
Administratrice

Programme 2019 sur 1-72 Empty Programme 2019 sur 1-72

Message par Kanaelle le Dim 31 Mar 2019 - 11:45

Bonjour à tous

Voici quelques infos importantes concernant votre petit forum préféré !

- Tout d'abord, comme vous pouvez le constater je suis de retour après de longs mois coupée d'internet suite à des gros soucis informatiques et une période un peu "compliquée" à vivre, je vous vous rassure je vais bien mieux et pendant tout ce temps j'ai continué à coller du 1-72 !

- Je tiens tous à vous remercier d'avoir fait vivre ce forum pendant mon absence, les membres bien sur, les "soixantedouziemistes" assidus, aussi et surtout les 2 admins (Polnagaillot et Laurent) ainsi que les modos qui font un travail extraordinaire.

- Pour que cette année 2019 se poursuive encore mieux qu'elle n'a commencée j'ai fait un gros tri et dans les rubriques, sans rien supprimer, et vous devriez y retrouver encore plus rapidement vos "petits", n'hesitez pas à me faire part de vos remarques ou constatations sur le sujet

Pour animer le forum plusieurs choses ont été mises en place ou vont l’être après avoir recueilli vos avis :

- Un concours annuel vient de débuter avec l'implication de Vincent (Mach-Shop) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Un montage chrono qui démarre demain pour tout le mois d'avril :

- Un sondage pour le futur montage à thème de l'année :

En espérant que tout cela vous donnera envie de participer encore plus à l'aventure du forum et l'épopée de notre échelle favorite

cheers Encore merci et bravo à tous ! cheers

A+
Kanaelle

------------------------------

Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!  Very Happy

------------------------------

En cours pour quelques années :

La date/heure actuelle est Lun 16 Déc 2019 - 1:16